Vends CARTE WIFI Linksys WPC54G Cardbus IEEE 802.11g (54 Mbps)

+-- SenoN --+
Bonjour,

CARTE WIFI
Linksys WPC54G Cardbus IEEE 802.11g (54 Mbps)
Cause double emploi
Sous garantie
PRIX : 20?

+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/

+-- SenoN --+
Salut,

Si tu es vraiment interressé, confirme le moi en me donnant ton adresse
postale.
Je te donnerai ensuite la mienne à laquelle tu m'enverras le chèque de 20
Euros.
Ensuite, je te propose une expédition de la carte en port du.

Pour information, j'ai encore l'emballage d'origine de la carte et elle n'a
pratiquement pas été utilisée. Donc elle est comme neuve !

Tu trouvera sur mon site mon e-mail pour me répondre en direct. Merci
d'avance de me communiquer le tien.

A bientôt.