[ VENDS Cause erreur] Lot de 300 DVD+R Vierges

Le
Petit_Aigle
J'ai acheté ces DVD+R X4 de marque Bullpack et mon graveur DVD x8 ne les
prends pas en 8X mais en4X
je vend le lot complet 300 x0.75? euro + port.
Ils sont vendu en boitier cd cristal.
Viggo
Le #1097572
J'ai acheté ces DVD+R X4 de marque Bullpack et mon graveur DVD x8 ne les
prends pas en 8X mais en4X
je vend le lot complet 300 x0.75? euro + port.
Ils sont vendu en boitier cd cristal.

et alors ? grave les en 4X ?

Petit_Aigle
Le #1097569
Non ca m'ennuis et c est pour ca que je les vends

"Viggo" news:407a6559$0$17503$