Vends CD-R en petite et grande quantite

4 réponses
ccl
vends CD-r en splinder a partir de 50 unites et sans limite de nombre
(a part le finacement LOL).

ex de prix: 1000 CDR certifie 52X en splinder de 100 (soit 10 lot)
pour 390 € port inclus!!!

4 réponses

Jammy
je pense que tu peux les garder pour le prix là.

"al" a écrit dans le message de
news:
vends CD-r en splinder a partir de 50 unites et sans limite de nombre
(a part le finacement LOL).

ex de prix: 1000 CDR certifie 52X en splinder de 100 (soit 10 lot)
pour 390 ? port inclus!!!

Pat89
390 francs peut être...
Joël W.
t'es un professionnel ou particulier?
"al" a écrit dans le message news:

vends CD-r en splinder a partir de 50 unites et sans limite de nombre
(a part le finacement LOL).

ex de prix: 1000 CDR certifie 52X en splinder de 100 (soit 10 lot)
pour 390 ? port inclus!!!

Runge
N'importe quoi le prix !

"al" a écrit dans le message de
news:
vends CD-r en splinder a partir de 50 unites et sans limite de nombre
(a part le finacement LOL).

ex de prix: 1000 CDR certifie 52X en splinder de 100 (soit 10 lot)
pour 390 ? port inclus!!!