Vends compteur / cardio sans fil etat neuf

f costa
Salut a tous

je vend compteur Vélo / Cardio sans fil
Complet avec piles, parfait état de marche, servie une fois
Vendu cause double emploi. Prix 20 euros + fdp
voir ici:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijCiExkAJ.jpg

et ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cij9aEf3bp.jpg

Fonctions:
. Affichage des pulsations cardiaque
. Pulsations cardiaques moyennes
. Vitesse .Horloge 12/24 h
. Vitesse moyenne
. Vitesse maxi
. Compteur journalier
. Distance totale
. Mémorisation de la distance totale
. Durée
. Fonction scan
. Affichage de barre de vitesse
. Alarme d'avertissement d'entretien
. Compteur calorique
. Comparateur de vitesse
. Comparateur de distance
. Arrêt automatique
. Réglage km / miles
. Réglage pour toutes les dimensions de roues
. Thermomètre °C ou °F
. Mesure de pouls par ceinture de poitrine
. DOT-Matrix
. guidage par menus multîlangue
. 2 emplacements de mémoire vélo

merci

FaB

alain
f costa wrote:

[...]

Je suis interessé, est-il toujours disponible ?

Alain

f costa
tj dispo

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1ii39fr.1j3x9uj102w5tnN%
f costa wrote:

[...]

jean-live
f costa a écrit le 05/06/2008 à 20h52 :
[...]

je suis intéressé votre cardio est-il toujours en vente si oui
renvoyez moi un message sur ma boite messagerie:
cordialement