vends cours pour etuduant

1 réponse
Tsilver
bonjours:

je vends pour les étudiant de deug,1&2 année,l'ensemble du programme
enregistré sur CD ou K7,je vends également a la carte (par matiere).

pour tout renseignement me contacter.
tsilver2004@hotmail.com

merci

1 réponse

aspro
> je vends pour les étudiant de deug,1&2 année,l'ensemble du programme
enregistré sur CD ou K7,je vends également a la carte (par matiere).

1. Me semble-t-il c'est HS
2. Les ayants droits sont bien entendu au courant et ont donné leur accords?