Vends cours de télépgraphie (K7 audio)

f.jm
Bonjour
Je vends des cours de télégraphie sur K7 audio ainsi qu'un livre accompagnat
ces K7. Le tout a été acheté chez SRC Mégahertz et tout est en parfait état,
comme neuf.
Prix du lot: 15 euros port compris.
Merci
f.jm@laposte.net

Thierry
Conseil d'ami :

A moins que tu aies vraiment besoin d'argent, vu que de tels cours sont
donnés gratuitement aujourd'hui en HF, VHF et existent dans divers logiciels
bcp plus performants que les k7 (Koch, Nu-Morse, etc), pourquoi n'en
ferais-tu pas cadeau à un radio-club ?
Cela fera plaisir aux CW débutants qui pourraient ainsi organiser une
session d'apprentissage au club.

Ce n'est qu'une idée...

Thierry, ON4SKY
http://www.astrosurf.com/lombry