[VENDS] DIATONIS 30 + POSTES + DECT ++ ...

nikolaii
Bonjour,

étant passé à un OmniPCX, je vends mon DIATONIS 30.

Il est composé des éléments suivants:

- 1 coffret modèle S (6positions)
- 1 carte CMA-1 - Rel. 4.20/20.6
- 1 carte AC2-1
- 1 extension mémoire M1M DS/DL
- 1 carte DLC16-2
- 1 carte DLC4-2
- 1 carte SLC8-1
- 1 carte 4610 - IVPS II - Rel. 2.30
- 1 carte DECM4 avec 3 cartes filles DMOD
- 1 carte S0T04-1
- 1 RAE1
- 1 Class Option
- 1 MM32P-1

- 1 borne 4070 IA 2ng

- 2 postes 4035 quasis neufs
- 1 poste 4020 occasion
- 2 DECT 4076 GT (= M100) avec chargeurs et batterie. 1 occasion et un
peu usagé.

- 1 musique d'attente

- 2 batteries

Le tout en parfait état et fonctionnel à 100%

Prix : 2000 euros TTC livraison non comprise. Enlévement possible en
plein milieu du 77.

Plus d'infos + photos sur demande par mail

Région_Ouest
Salut,
à 2000 euros, tu ne seras pas dérangé par les réponses...

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse
<nikolaii> a écrit dans le message de
[...]

nikolaii
Bonsoir,

je m'en rends compte effectivement ...