[VENDS]Divers livres sur la programmation

melik.b
Bonjour

Je vends les livres suivants, si cela vous intéresse mailez moi
melik.b@lemel.fr

- Advanced 3D game programming with DirectX9 : 25 euros
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1556229682/qid%3D1075629480/171-2533581-7389860

- 3d Computer Graphics : 39 euros
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0201398559/qid%3D1075629431/171-2533581-7389860
Le livre est NEUF! Acheté 60eur. a la librarie Eyrolles (avec
facture). La pochette du CD a été ouverte. Vendu car je me suis trompé
dans mon achat et je n'ai pas pu faire l'échange (délai expiré).

- Focus on 3d Terrain Programming : 13 euros
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1592000282/qid%3D1075629688/171-2533581-7389860

- Data Structures for Game Programmers : 26 euros
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1931841942/qid%3D1077377359/171-2943229-9313022

cordialement

LeBouns
"Malek" wrote in message

Je vends les livres suivants ....

Salut.

Je porte le même prénom que toi et le sujet m'intéresse, est-ce que ça
me donne le droit à un prix de gros?

LeBouns