vends divers matos pas cher

supermanu
Voilà

3 DD ( 3Go, 2Go => pas sur et l'autre je me souviens pas mais mini 1,2 Go )
= pas formaté mais j' ai enlevé les partitions donc à formaté = 50euros
Carte mère + P2 350Mhz + 256 Mo SDram = 45euros
Carte vidéo 64 Mo sortie TV = 40 euros
Carte acquisition miro TV DC 10 + = 150 euros
Modem 56ko = 15 euros
Graveur Cd = 35 euros
Lecteur DVD = 35 euros

Me contacter par mails car je viens que rarement sur les news

Cycnus
Pas cher...
Les DD très chers !!! EN plus impossible de savoir s'ils ont des secteurs
défectueux (quand on n'ose pas les formater...).
Ca nous fait un 6.4 Go (et encore c'est plus pratique 1 seul DD que 3
morceaux !) à 50 euros.

La carte vidéo si c'est une SIS, une TNT2 ou une ATI 7000, très cher aussi.

Graveurs de CD neuf 40x à moins de 40 euros (encore vu à Leclecrc Roques à
39.95), à 35, pas top.

35.00 ? 230 FF Lite-On 16/48X

pour le lecteur de DVD en neuf sur MonsieurPrix.

Ce n'est pas compliqué, dès qu'une annonce indique «pas cher» comprenez
«très cher». Ca ira plus vite.
Le conseil du jour aux lecteurs de ce forum.
Car vu les prix pratiqués, je ne peux guère qu'être lecteur !

"supermanu" a écrit dans le message de
[...]

Merci

begin 666 pop.gif
M1TE&.#EA%P`+`)'_`/_:`,# P ```````"'Y! $```$`+ `````7``L`0 (V
MC(^I!P+8A'SMI0JJRWA7$TU!Z(R2"'HFUW'+"S.LG($SXSE>FY7FV6-M3KX5
+3AA4N"#+Y:$``#L`
`
end

Xavier
Il n'a pas peur, avec un soft re récupération de data et de l'expérience il
est possible de les faire réapparaitre. La précaution serait donc de vendre
du matos formaté low-level donc propre

[...]

J. Mayer
On Sun, 27 Jul 2003 23:31:32 +0200, Xavier wrote:

Il n'a pas peur, avec un soft re récupération de data et de l'expérience il
est possible de les faire réapparaitre.

Je propose hexedit et la fonction search.
Et moins d'une heure tout compris pour avoir toutes les partitions...

J. Mayer
On Sun, 27 Jul 2003 23:28:55 +0000, spam wrote:

pas besoin de hexedit...

avec Norton Disk Doctor y en a pour 20 secondes...

[...]

Oui, mais hexedit est gratuit, il n'y a pas de license,
il permet de tout faire. Norton machin retrouve des partitions
Mac, Linux, BSD ?
hexedit le permet sans probleme. J'ai oublie un stylo pour noter
les offset hexa.
De plus, hexedit marche sous n'importe quel OS.