[Vends] Divers meteriels photo CANON EOS

4 réponses
htgnews2
Bonjour,

Je vends urgent cause cessation activité, :
un boitier neuf CANON EOS 20D quasi pas servis, complet en embalage origine,
plus facture FNAC
un objectif CANON 17-85 IS USM neuf lui aussi idem ci dessus.
un zoom CANON 28-80 L 2,8 complet dans boitier Canon plus Paresoleil option
d'origine.
un zoom Sigma APO 135-400 4,5-5,6 en trés bon état.
un boitier EOS 10, en bon état. complet avec telecomande et lecteur code
bare pour prog exposition.

le tout ou à l'unité, merci de faire offre rapide, et serieuse par mail ou
tph.

à : jjpaulet@wanadoo.fr ou 06.07.61.31.46

merci d'avance.

PS: je suis sur AIX en PROVENCE, le port est assuré sans problème, et bien
protégé.

cordialement, Jean-Jacques.

4 réponses

Daniel Masse
htgnews2 wrote:
le tout ou à l'unité, merci de faire offre rapide, et serieuse par
mail ou tph.

Je suis toujours gêné par la mention "faire offre". Peut-être d'autres
sont-ils comme moi ?

C'est au vendeur de dire combien il souhaite vendre le matériel. L'acheteur
peut alors juger de l'intérêt - et éventuellement négocier.

Celui qui n'a pas idée a priori du prix auquel il peut vendre un objet peut
passer par eBay : c'est le moyen le plus sûr d'arriver à la valeur de
marché - avec, en plus, les garanties eBay pour l'acheteur.

manastro
Je suis toujours gêné par la mention "faire offre". Peut-être d'autres
sont-ils comme moi ?

C'est au vendeur de dire combien il souhaite vendre le matériel.
L'acheteur

peut alors juger de l'intérêt - et éventuellement négocier.

Non, ce peut-être valable pour celui qui veut vendre dans l'urgence et qui
cèdera alors au plus offrant. Par contre c'est très chiant de faire une
offre (correcte) et de se faire rire au nez par un vendeur qui visiblement
cherche un gogo, ça m'est déjà arrivé ;-).

mloiseau_nospam_
htgnews2 wrote:

un zoom CANON 28-80 L 2,8 complet dans boitier Canon plus Paresoleil option
d'origine.

100 euros !

damien
Je suis toujours gêné par la mention "faire offre". Peut-être d'autres
sont-ils comme moi ?

C'est au vendeur de dire combien il souhaite vendre le matériel.

L'acheteur

peut alors juger de l'intérêt - et éventuellement négocier.

Non, ce peut-être valable pour celui qui veut vendre dans l'urgence et qui
cèdera alors au plus offrant. Par contre c'est très chiant de faire une
offre (correcte) et de se faire rire au nez par un vendeur qui visiblement
cherche un gogo, ça m'est déjà arrivé ;-).

ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà vu des situations de ce gnere

sur des forums

cette habitude de demander à l'acheteur de faire une ofre est amha
plustôt absurde