[Vends/Donne/Echange]EOS 70D pour pièces

Le
Eric Giffard
Hello a tous

Si ça interesse quelqu'un, j'ai un EOS70D qui à rendu l'âme.
Corrosion qui à boufé une partie de la carte mère.
650¤ de réparation chez Canon !.
Tout le reste est propre.
Faire Offre !

J'ai aussi son chargeur (qui fonctionne lui.. 30¤).

A venir chercher sur Clermont Ferrand
Philippe Weill
Le #26542750
Le 09/04/2020 à 17:36, Eric Giffard a écrit :
[...]

Ca peux m'interesser
j'ai cassé mon ecran et perdu les symboles de la molette de gauche
uniquement boitier nu
J'ai aussi son chargeur (qui fonctionne lui.. 30€).
A venir chercher sur Clermont Ferrand

ca c'est plus compliqué surtout en ce moment
jdd
Le #26542766
Le 10/04/2020 à 10:38, Philippe Weill a écrit :
A venir chercher sur Clermont Ferrand

ca c'est plus compliqué surtout en ce moment

pour les colis, le facteur peut les prendre dans la boite aux lettres
jdd
--
http://dodin.org