*** Vends Ecran 21 pouces Trinitron (SONY) etat neuf

1 réponse
alapoubelle
Olivier vends 21 pouces, plat (Trinitron) etat neuf.

1600x1200 en 85 Hz mais il supporte des résolutions plus importantes
encore.
Parfait pour le graphisme, ou simplement pour le confort d'un grand
Trinitron.

Prix : 350 Euros

Vente en main propre sur la région parisienne (J'habite Saint Cyr
L'Ecole à côté de Versailles)

Contact : Olivier au 06 60 53 40 48 ou 01 30 45 43 74

1 réponse

alapoubelle
(La Goule) wrote in message news:...
Olivier vends 21 pouces, plat (Trinitron) etat neuf.

1600x1200 en 85 Hz mais il supporte des résolutions plus importantes
encore.
Parfait pour le graphisme, ou simplement pour le confort d'un grand
Trinitron.

Prix : 350 Euros

Vente en main propre sur la région parisienne (J'habite Saint Cyr
L'Ecole à côté de Versailles)

Contact : Olivier au 06 60 53 40 48 ou 01 30 45 43 74

J'ai oublié de préciser le modèle : D1626HT (étiqueté Dell mais il
s'agit bien d'un Trinitron Sony).

Olivier :