VENDS ENSEMBLE CONTAX

Edmé BAUTRAIT
Salut!
Je vends un ensemble CONTAX en TRES BON ETAT :

A VOIR SUR http://igoretgrichka.free.fr/

Boitier 139 Quartz (la garniture exterieure du dos pèle un peu...classique
chez ce modèle..)
ZEISS 50mm/1.7+filtre UV HAMA
ZEISS 35mm/2.8+filtre UV HOYA
Winder pour 139Quartz (rare)
Bague Inverseuse (la macro à pas cher ;-)
Filtre POLARISANT Circulaire HAMA (génial)
Pare-soleil

Le tout en parfait état. Je peux fournir les factures d'achat
Le 50mm a été acheté NEUF
Le tout bichoné et en parfait état de marche
POUR CONNAISSEUR! (piqué extra)

LE TOUT : 600Euros.

A VOIR SUR http://igoretgrichka.free.fr/

Emmanuel

[...]

Je suis intéressé par la bague inverseuse , et le pare soleil.

Emmanuel - 137 MA Quartz/1.7_50mm/2.8_35mm - pas besoin de winder