vends ensemble informatique

2 réponses
laura75
Bonjour à tous,
Je vends :
-un ordinateur TARGA (clavier+souris+enceinte), écran 17 pouce, AMD Athlon 1000,
128 MO, carte graphique, port USB, modem interne 56K. Les logiciels sont word
2000, excel, money 2001, route autoroute 2000....Les jeux sont Pac Man,
Archanoïde, happymeal, billard.....
-une imprimante couleurs HP (bonne qualité photo)+ cartouche couleur neuve +
papier photo HP neuf.
L'ensemble est en tres bon état et à 2 ans.
Localisation 75.
L'ensemble est à vendre 800 Euro. A débattre

Merci par avance.

A bientôt.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

chris
ha ! ha! ha ! ha !

"laura75" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,
Je vends :
-un ordinateur TARGA (clavier+souris+enceinte), écran 17 pouce, AMD Athlon
1000,

128 MO, carte graphique, port USB, modem interne 56K. Les logiciels sont
word

2000, excel, money 2001, route autoroute 2000....Les jeux sont Pac Man,
Archanoïde, happymeal, billard.....
-une imprimante couleurs HP (bonne qualité photo)+ cartouche couleur neuve
+

papier photo HP neuf.
L'ensemble est en tres bon état et à 2 ans.
Localisation 75.
L'ensemble est à vendre 800 Euro. A débattre

Merci par avance.

A bientôt.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Sébastien LE COCGUEN
-un ordinateur TARGA (clavier+souris+enceinte), écran 17 pouce, AMD
Athlon 1000, 128 MO, carte graphique, port USB, modem interne 56K.
Les logiciels sont word 2000, excel, money 2001, route autoroute
2000....Les jeux sont Pac Man, Archanoïde, happymeal, billard.....
-une imprimante couleurs HP (bonne qualité photo)+ cartouche couleur
neuve + papier photo HP neuf.
L'ensemble est en tres bon état et à 2 ans.
Localisation 75.
L'ensemble est à vendre 800 Euro. A débattre

Sans vouloir te faire peur, l'ensemble cote environ 200 à 225 euros.