VENDS

corven1
Prothese dentaire haute et basse,elles ont peu servies,et n'ont pas forcées
le defunt ne mangeais que de la purée

1 2 3 4 5
Laxatif
"mdr a chaque post mouloud et son pote emmanuel la cochonne
: >> font un petit commentaire ils doivent se faire chier dans leurs hlm
: >> les 2 beaufs!!!!!!!
: >
: > Ca fait trois avec toi à se faire chier alors, neuneu !!!
:
: Oubli pas de remettre ton chameau au parking, toi le RMiste avec ton QI de
: livreur de pizza
: >
Ils n'utilisent plus cet animal à l'état brut! Dans le désert ils décabossent les
chameaux pour en faire des chevaux de course.
Mouloud
"Radioam2mes2" a écrit dans le message de

un neutrino qui gravite autour d'un electron meme pas libre, comme toi
quoi
!

Cequi est bien avec toi, c'est que tu as appris UN mot, neutrino, et tu t'
en sert... c'est bien !
Je vais t' en apprendre un autre... attention, tu es pret ? alors voilà:
MONONUCLEOSE...
Grace à moi tu vas pouvoir t' amuser tout le week-end ;o)
alors ? merci qui ????

Merci ABRUTI !!!!

Mouloud
"Laxatif" a écrit dans le message de
[...]

La France d'en bas dans toute sa splendeur !!!
Navrant.....

Emmanuel
[...]

je suis ingénieur moi mon ami !!

alors tu vois aucun souci avec les grots mos sientifiikis

Emmanuel
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
47e36e64$0$864$

[...]

pardon j'étais sur un clavier spécial à entropie décroissante concu

pour éviter le key logging!!

je suis ingénieur moi mon ami !!
alors tu vois aucun souci avec les gros mots scientifiques

c'est mieux comme ça !

Radioam2mes2
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
47e37aac$0$873$

je suis ingénieur moi mon ami !!
alors tu vois aucun souci avec les gros mots scientifiques

c'est mieux comme ça !

mouai... ingénieur, c'est pas une fin en soi...

Le parler de l' ingénieur:
1.. Différentes approches ont été essayées.
(On essaye encore de deviner ce qui se passe)

2.. On approche d'une solution.
(On s'est réunis pour prendre un café)

3.. On prépare un rapport complet, selon une approche entièrement
nouvelle.
(On vient juste d'engager trois punks sortis de l'école)

4.. Ce sera une avancée technologique majeure!
(ça fonctionne pas mieux qu'avant, mais ça a une allure franchement
hi-tech...)

5.. On peut tenir pour assuré que le client sera satisfait.
(On est tellement en retard sur le planning, que le client acceptera
n'importe quoi)

6.. Les tests préliminaires n'ont pas été franchement concluants.
(Cette saloperie a planté des qu'on l'a lancée)

7.. Les tests ont été vraiment encourageants!
(Incroyable ! ça a vraiment fonctionné !)

8.. Il va falloir abandonner le concept en son entier.
(Le seul mec qui y comprenait quelque chose vient de démissionner.)

9.. C'est en cours...
(On est tellement dans la merde que c'est sans espoir...)

10.. Nous allons y jeter un coup d'oeil.
(Laissez tomber! On a déjà assez de problèmes comme ça)

11.. Veuillez prendre note et initialiser les documents.
(Partageons les responsabilités à propos de ce merdier)

12.. Faites-nous part de vos réflexions.
(On écoutera ce que vous avez à dire, autant que ca n'interfère pas avec
ce qui est déjà fait ou avec ce que nous allons faire)

13.. Faites-nous part de votre interprétation.
(On a hâte d'entendre vos conneries)

14.. Voyons-nous pour en discuter.
(Passez à mon bureau :j'ai encore complètement foiré le truc)

15.. Complètement nouveau!
(Les pièces ne sont pas interchangeables avec l'ancien modèle.)

16.. Le résultat d'années de développement.
(On a réussi à en faire fonctionner un finalement)

17.. Ne nécessite aucune maintenance.
(Impossible à réparer)

18.. Ne nécessite que peu de maintenance.
(Presque impossible à réparer)

Emmanuel
"Radioam2mes2" a écrit dans le message de news:
47e3a9bc$0$25052$

[...]

Je n'ai pas dit fonctionnaire comme toi !!!! espèce de photon !!!

Emmanuel
[...]

Se moquer des gens qui souffrent n'est pas tres intelligent !

espèce de lepton va !!

Radioam2mes2
Se moquer des gens qui souffrent n'est pas tres intelligent !
espèce de lepton va !!

Range l' encyclopedie Universalis, tu vas froisser une page. Laisse la à
disposition des personnes qui en ont vraiment besoin...
et surtout, demande la permission à ta maman ou ton papa avant de toucher à
leurs affaires !
retourne plutot ici: http://www.teletubbies.com/
Amuse toi bien, et sois sage ;o)

Emmanuel
"Radioam2mes2" a écrit dans le message de news:
47e3b0cd$0$5419$
[...]

Tu lis l'encyclopédie du pauvre et du simple d'esprit mon petit bozon !!!

1 2 3 4 5