Vends fenêtres et portes

2 réponses
serge
J'ai changé mes fenêtres et portes de ma maison Phénix qui date de 1980.
J'ai donc à vendre 4 fois 2 ouvrants double vitrages pour fenêtre de 1m20 en
alu, 2 ouvrants et 2 fixes en double vitrage pour porte-fenêtre (baie) de
2m40 en alu, 1 porte-fenêtre complète 229x109 hors tout en bois double
vitrage avec seuil en alu et une porte d'entrée ou de service isolante
complète 208 x 88 hors tout en bois avec seuil en alu, serrure 3 points.
80 Euros par fénêtre ( 2 vanteaux) ou porte.
Photo sur demande

2 réponses

serge
J'ai oublié de dire que je suis dans le sud ce l'Oise pas loin de Méru
"serge" a écrit dans le message de
news:43200e7a$0$20303$
J'ai changé mes fenêtres et portes de ma maison Phénix qui date de 1980.
J'ai donc à vendre 4 fois 2 ouvrants double vitrages pour fenêtre de 1m20
en

alu, 2 ouvrants et 2 fixes en double vitrage pour porte-fenêtre (baie) de
2m40 en alu, 1 porte-fenêtre complète 229x109 hors tout en bois double
vitrage avec seuil en alu et une porte d'entrée ou de service isolante
complète 208 x 88 hors tout en bois avec seuil en alu, serrure 3 points.
80 Euros par fénêtre ( 2 vanteaux) ou porte.
Photo sur demande

serge
Voici mon adresse mail

"serge" a écrit dans le message de
news:43200e7a$0$20303$
J'ai changé mes fenêtres et portes de ma maison Phénix qui date de 1980.
J'ai donc à vendre 4 fois 2 ouvrants double vitrages pour fenêtre de 1m20
en

alu, 2 ouvrants et 2 fixes en double vitrage pour porte-fenêtre (baie) de
2m40 en alu, 1 porte-fenêtre complète 229x109 hors tout en bois double
vitrage avec seuil en alu et une porte d'entrée ou de service isolante
complète 208 x 88 hors tout en bois avec seuil en alu, serrure 3 points.
80 Euros par fénêtre ( 2 vanteaux) ou porte.
Photo sur demande