VENDS FUSIL DE CHASSE CAL 12

14 réponses
Jean-claude
vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530 euros
tel 0607391684
jean claude

begin 666 Jean-claude.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..DIE86XM8VQA=61E#0I&3CI*
M96%N+6-L875D90T*14U!24P[4%)%1CM)3E1%4DY%5#IJ96%N+6-L875D971
M=&ES8V%L:2YF<@T*4D56.C(P,#4P-S S5# X,C4P,%H-"D5.1#I60T%21 T*
`
end

10 réponses

1 2
un parmis vous
ajouter les mentions légal à votre annonce merci
"Jean-claude" a écrit dans le message de
news:da87d9$47p$
vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530 euros
tel 0607391684
jean claude

builderxounet
Justement on en cherchait un pour buter l'âne ^_^

Cuidet...Cuidet...ou est tu ? minou minou minou :-D

vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530 euros
tel 0607391684
jean claude

quad
tu es méchant, car le calibre 12 ne suffit pas pour son cas i fau du calibre
militaire genre 12/07- 7/08- voir même les roquettes.
"builderxounet" a écrit dans le message de
news:42c7c608$0$20104$
Justement on en cherchait un pour buter l'âne ^_^

Cuidet...Cuidet...ou est tu ? minou minou minou :-D

vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530
euros

tel 0607391684
jean claude

rider-X
"quad" a écrit dans le message de news:
42c7cae4$0$21723$
tu es méchant, car le calibre 12 ne suffit pas pour son cas i fau du
calibre
militaire genre 12/07- 7/08- voir même les roquettes.

arrêtez de quoter n'importe comment les mecs,ça devient illisible !

"builderxounet" a écrit dans le message de
news:42c7c608$0$20104$
Justement on en cherchait un pour buter l'âne ^_^

Cuidet...Cuidet...ou est tu ? minou minou minou :-D

vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530
euros

tel 0607391684
jean claude

builderxounet
On ne Quote pas nimporte comment, on quote au dessus au lieu d'en
dessous, ça permet de ne pas faire défiler le truc entier sous un
logiciel de messagerie pour lire la dernière réponse en date.

Simplicitée.

"quad" a écrit dans le message de news:
42c7cae4$0$21723$

tu es méchant, car le calibre 12 ne suffit pas pour son cas i fau du
calibre
militaire genre 12/07- 7/08- voir même les roquettes.

arrêtez de quoter n'importe comment les mecs,ça devient illisible !

"builderxounet" a écrit dans le message de
news:42c7c608$0$20104$

Justement on en cherchait un pour buter l'âne ^_^

Cuidet...Cuidet...ou est tu ? minou minou minou :-D

vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530

euros

tel 0607391684
jean claude

rider-X
"builderxounet" a écrit dans le message de news:
42c7d746$0$20085$
On ne Quote pas nimporte comment, on quote au dessus au lieu d'en dessous,
ça permet de ne pas faire défiler le truc entier sous un
logiciel de messagerie pour lire la dernière réponse en date.

Simplicitée.

c'est totalement ridicule ! tu lis pas un livre de bas en haut ?
c'est logique de répondre en dessous et c'est d'ailleurs ecrit dans la
charte des NG !

"quad" a écrit dans le message de news:
42c7cae4$0$21723$

tu es méchant, car le calibre 12 ne suffit pas pour son cas i fau du
calibre
militaire genre 12/07- 7/08- voir même les roquettes.

arrêtez de quoter n'importe comment les mecs,ça devient illisible !

"builderxounet" a écrit dans le message de
news:42c7c608$0$20104$

Justement on en cherchait un pour buter l'âne ^_^

Cuidet...Cuidet...ou est tu ? minou minou minou :-D

vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530

euros

tel 0607391684
jean claude

Chaumont
Jean-claude wrote:
|| vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530
|| euros tel 0607391684
|| jean claude

Marque?
Cette arme a-t-elle fait l'objet d'une déclaration réglementaire en
préfecture?
builderxounet
Tu nous fais du hors sujet là et la charte est mal foutue alors !
Et puis qui irait acheter un livre avec Cuidet dedans ? ^_^

"builderxounet" a écrit dans le message de news:
42c7d746$0$20085$

On ne Quote pas nimporte comment, on quote au dessus au lieu d'en dessous,
ça permet de ne pas faire défiler le truc entier sous un
logiciel de messagerie pour lire la dernière réponse en date.

Simplicitée.

c'est totalement ridicule ! tu lis pas un livre de bas en haut ?
c'est logique de répondre en dessous et c'est d'ailleurs ecrit dans la
charte des NG !

"quad" a écrit dans le message de news:
42c7cae4$0$21723$

tu es méchant, car le calibre 12 ne suffit pas pour son cas i fau du
calibre
militaire genre 12/07- 7/08- voir même les roquettes.

arrêtez de quoter n'importe comment les mecs,ça devient illisible !

"builderxounet" a écrit dans le message de
news:42c7c608$0$20104$

Justement on en cherchait un pour buter l'âne ^_^

Cuidet...Cuidet...ou est tu ? minou minou minou :-D

vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530

euros

tel 0607391684
jean claude

rider-X
Tu nous fais du hors sujet là et la charte est mal foutue alors !
Et puis qui irait acheter un livre avec Cuidet dedans ? ^_^

ça n'a rien a voir avec ce pauvre hère de cuidet !!
imagine que tu sois romancier,que tu écrives des bouquins.
un jour d'inspiration tu ecris quelques chapitres puis tu arrêtes.
quand tu va reprendre ton ouvrage,tu ne va pas écrire au dessus mais a la
suite non ?
c'est a dire en dessous !!

rider-X
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 03 Jul 2005 13:03:24 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Justement on en cherchait un pour buter l'âne ^_^

Cuidet...Cuidet...ou est tu ? minou minou minou :-D

vends fusil de chasse italien peut servi surperpose calibre 12 530
euros
tel 0607391684
jean claude

Dois-je considérez que vous proférez des menaces de mort contre moi ?

euh...........OUAIS !!!!!!!!!!!!!!
DEGAGE SUR ENGUEULADES !!!!

1 2