VENDS FUSIL DE CHASSE

4 réponses
jean-claude
VENDS FUSIL DE CHASSE ITALIEN SUPERPOSE CALIBRE 12 PEU SERVI
380 EUROS
TEL 0607391684
JEAN-CLAUDE

4 réponses

hytrack
ou les majuscules
ou le poste dèjà mis hier,
ou l'oubli du texte légal pour ce type de vente
allé direct le site de la prefecture pour control de la vibilité de ton
annonce
"jean-claude" a écrit dans le message de
news:d6sc7v$rqt$
VENDS FUSIL DE CHASSE ITALIEN SUPERPOSE CALIBRE 12 PEU SERVI
380 EUROS
TEL 0607391684
JEAN-CLAUDE

BIROULI
tiens,CUIDET a ses disciples...Tu tiens le bon bout,tu deviendras un
JEDI...

ou les majuscules
ou le poste dèjà mis hier,
ou l'oubli du texte légal pour ce type de vente
allé direct le site de la prefecture pour control de la vibilité de ton
annonce
"jean-claude" a écrit dans le message de
news:d6sc7v$rqt$
VENDS FUSIL DE CHASSE ITALIEN SUPERPOSE CALIBRE 12 PEU SERVI
380 EUROS
TEL 0607391684
JEAN-CLAUDE

hytrack
non juste la législation sur les armes à feux de 5° catégories, ou il doit y
avoir mention de certain texte dans l'annonce
"BIROULI" a écrit dans le message de
news:
tiens,CUIDET a ses disciples...Tu tiens le bon bout,tu deviendras un
JEDI...

ou les majuscules
ou le poste dèjà mis hier,
ou l'oubli du texte légal pour ce type de vente
allé direct le site de la prefecture pour control de la vibilité de ton
annonce
"jean-claude" a écrit dans le message de
news:d6sc7v$rqt$
VENDS FUSIL DE CHASSE ITALIEN SUPERPOSE CALIBRE 12 PEU SERVI
380 EUROS
TEL 0607391684
JEAN-CLAUDE

BIROULI
qu'est que ca peut bien te faire?c'est à l'acheteur potentiel de
verifier tout ca,pas à toi...

non juste la législation sur les armes à feux de 5° catégories, ou il doit y
avoir mention de certain texte dans l'annonce
"BIROULI" a écrit dans le message de
news:
tiens,CUIDET a ses disciples...Tu tiens le bon bout,tu deviendras un
JEDI...

ou les majuscules
ou le poste dèjà mis hier,
ou l'oubli du texte légal pour ce type de vente
allé direct le site de la prefecture pour control de la vibilité de ton
annonce
"jean-claude" a écrit dans le message de
news:d6sc7v$rqt$
VENDS FUSIL DE CHASSE ITALIEN SUPERPOSE CALIBRE 12 PEU SERVI
380 EUROS
TEL 0607391684
JEAN-CLAUDE