Vends Game Boy Advance + Flash Linker 256Mo + Lampe + Mannette Bigben + 300 jeux

1 réponse
viaudg
Vends Game Boy Advance + Flash Linker 256Mo + Lampe + Mannette Bigben
+ 300 jeux

GAME BOY ADVANCE METAL (v1) + LAMPADAIRE + MANNETTE BIGBEN AVEC LAMPE
INTEGREE
FLASH LINKER + Cartouche 256Mo + cables PC + Logiciel : permet de
stocker jusqu'à 8 jeux

Toutes les copies de sauvegarde des jeux français et US sortis.

Rappel : 300 copies de sauvegardes sur CDROM à essayer pendant 24h00
avec l'emulateur ou sur la console avant d'acheter l'original.

Prix : 260€ (valeur du neuf aujourd'hui = 370€
Sur Paris ou RP.
Tél: 06.64.01.01.18

AUCUNE VENTE SEPAREE POSSIBLE. PAS DE REPONSE AUX PROPOSITIONS POUR
UNE VENTE SEPAREE DU FLASH LINKER.

1 réponse

Sébastien LE COCGUEN
Rappel : 300 copies de sauvegardes sur CDROM à essayer pendant 24h00
avec l'emulateur ou sur la console avant d'acheter l'original.

Totalement illégal...

Et la possibilité de garder un pirate pendant 24 h est une légende urbaine.