Vends GPS compact flash Holux GM 270

Claude Pec
Bonjour
Je vends une carte GPS compact flash équipée basée sur la technologie
XTRAC de Sirf
Voir ici : http://www.holux.com.tw/Temp%20web/GM-270.html

J?ajoute une antenne déportée avec fil de liaison de 1.50 m.
Livré dans sa boite d?origine - fonctionne parfaitement - En moyenne -
4 à 8 satellites sont visibles. ;o)
70 ¤ port compris

Site : http://www.mesnews.net