Vends grande maison en Ariège

André DOMARADZKI
Voir sur:
HTTP://monsite-orange.fr/montcors

Serge
"André DOMARADZKI" a écrit dans le message de
news: 47a9934a$0$839$

| Voir sur:
| HTTP://monsite-orange.fr/montcors

Bonjour

L'URL n'est pas bonne, dommage j'aurais aimé avoir quelques détails pour
un membre de ma famille qui vient d'être muté à Foix !
Ou simplement lui transmettre l'URL, mais la bonne !

Serge
Emmanuel
"Serge" a écrit dans le message de
news: 47a9b564$0$21143$

> [...]

un membre de ma famille qui vient d'être muté à Foix !
Ou simplement lui transmettre l'URL, mais la bonne !

Le pauvre type ne sait meme pas recopier une URL

http://monsite.orange.fr/montcors/

ou bien

http://monsite.wanadoo.fr/montcors/

Il n'a meme pas pris la peine de verifier l'url qu'il donne !!
y a vraiment des neuneus sur le web lollll

News77
In news:Emmanuel A pondu
[...]

Profite en pour marchander parce que depuis
le temps qu'il nous bassine avec sa maison dans
l'ariege, il serait temps qu'il la vende le pauvre.