Vends gsm couleur mms, ... petit petit prix

béa
Bonjour

je dois partir en déplacement à l'étranger à la mi -juillet et je n'aurais
plus besoin de mes téléphones.

je vends mes 2 SONY Ericsson T68i écran couleur, car pour des raisons pro
il me fallait une ligne sur Bouygues et SFR

* l'un couleur bleu aluminium, très peu servi en excellent état de marche et
d'apparence
pour seulement 60 euros + 5 euros de port

* le deuxième est gris alu
pour seulement 60 euros + 5 euros de port

Les téléphone sont débloquées et marchent sur tous les réseaux orange, sfr,
Bouygues, debitel, chez qui vous voulez...

******************
rappel pour ceux qui ne connaissent pas l'appareil

T68i
écran couleur
infrarouge
bluetooth pour envoyer vos photos sur une TV (il existe un petit module pas
très cher)
petit
moins de 100g
navigation par des icônes simples et précis
possibilités de paramétrer les raccourcis
facile d'emploi
excellent qualité de fabrication Sony Ericsson

voilà voilà

si vous êtes intéressé par les deux alors ce sera 110 euros le tout.

beatrice C.