vends guitare seche sur paris

1 réponse
G'é+San ~De L'image~
Je vends une guitare seche en tres bon état de couleur noir mélangé à un
marron bois très foncé (très belle) + housse tissu + méthode pour apprendre
+ accordeur electronic.

Prix 150 euros.

me contacter à gesan@free.fr

1 réponse

JM Pillonel
Connaissez-vous la rubrique des petites annonces de www.sympaphonie.com ?
Ces petites annonces sont exclusivement réservées pour le matériel musical.

--
Avec mon musical bonjour.

SYMPAPHONIE
J.-Marc Pillonel

Rue Derrière-Chapelle
Case postale 407
CH-1530 PAYERNE

Tél. : +41(0)26'660'30'90
Fax : +41(0)26'660'30'66
E-mail :
Site : www.sympaphonie.com

"G'é+San ~De L'image~" a écrit dans le message de news:
40bf3c43$0$28382$

Je vends une guitare seche en tres bon état de couleur noir mélangé à un
marron bois très foncé (très belle) + housse tissu + méthode pour
apprendre

+ accordeur electronic.

Prix 150 euros.

me contacter à