[Vends] Hub 3Com OfficeConnect 16 Ports 10/100 Mbps

1 réponse
pipoche
Vends Hub 3COM OfficeConnect avec 16 ports RJ45 a 10/100 Mbps , en
tres parfaite etat , sont prix neuf dans le commerce est a 300 € , je
le cede a 60 € , frais de ports non compris . je suis sur region
parisienne .

1 réponse

Benji Michka
Deja Vendu !!!!

"Michka" a écrit dans le message de news:

Vends Hub 3COM OfficeConnect avec 16 ports RJ45 a 10/100 Mbps , en
tres parfaite etat , sont prix neuf dans le commerce est a 300 ? , je
le cede a 60 ? , frais de ports non compris . je suis sur region
parisienne .