Vends ibook G3/600 + borne airport

2 réponses
Virginie
Il s'agit d'un ibook 2 G3-600 en excellent état et bien boosté :

DD 30Go (dont 1 partition 10Go OpenBSD que je peux virer ou laisser au choix)

312 Mo RAM
Carte airport intégrée
Vendu 850E
(avec bien sur alim, licences etc.)

La borne airport : Etat neuf, 150E
(modèle sans antenne externe)

950 pour les 2. Et "Mac OS X for Unix Geek" en cado =)

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers.
-- J.C. VanDamme

2 réponses

Pierrot
Par hazard tu vendrai pas la carte airport de ton ibook separement?

J'ai un ibook et je recherche une carte airport ;)

Merci

"Virginie" wrote in message
news:

Il s'agit d'un ibook 2 G3-600 en excellent état et bien boosté :

DD 30Go (dont 1 partition 10Go OpenBSD que je peux virer ou laisser au
choix)

312 Mo RAM
Carte airport intégrée
Vendu 850E
(avec bien sur alim, licences etc.)

La borne airport : Etat neuf, 150E
(modèle sans antenne externe)

950 pour les 2. Et "Mac OS X for Unix Geek" en cado =)

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers.
-- J.C. VanDamme

Virginie
"Pierrot" writes:

Par hazard tu vendrai pas la carte airport de ton ibook separement?
J'ai un ibook et je recherche une carte airport ;)

Non désolée, bien tenté ;o)
Ce serait quand mm dommage d'acheter ibook + borne sans avoir la carte non ?;)

--
Le monde est composé de flesh et de molécules, et
d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme
l'Univers.
-- J.C. VanDamme