VENDS[IDF,75] 2 Cartes Wifi

Le
Christian
Une de marque Peabird, format PCMCIA norme 802.11b
L'autre PCI de marque générique norme 802.11b

Prix : 30 Euros
Matériel Neuf / Boite + facture

Mailto : nospam_technogadget@free.fr
ENLEVER NOSAPM POUR M'ECRIRE
François
Le #1105770
30 euros les 2 ???

"Christian" c6jk9j$6sr$
[...]

Transalp
Le #1105478
"François" news:c6jpa5$mpe$
30 euros les 2 ???

il semblerait, oui ???

pour ma part, je vends une SMC 2402W, pci, neuve, jamais déballée pour 20
euros fermes sur Paris et RP. Merci.

me répondre par mail svp.

Christian
Le #1106500
Oui, 30 euros les 2

"François" news:c6jpa5$mpe$
30 euros les 2 ???

"Christian" c6jk9j$6sr$
[...]

Le #1106351
je te prend la pci
pour 15euros fraits de ports in
François

"Christian" c6m0m0$16i$
Oui, 30 euros les 2

"François" news:c6jpa5$mpe$
30 euros les 2 ???

"Christian" c6jk9j$6sr$
[...]

Le #1106067
tu a recu mon mail ???

"Transalp" 408deb13$0$21150$

[...]

banania
Le #1108725
tu les a vendues ???

"Christian" c6jk9j$6sr$
[...]

Le #1107869
Entre les gens qui propose des tarifs idiots et d'autre qui doivent me
rappeler immédiatement, finalement elles ne sont toujours pas vendues ....
Donc, je répète : Je vends les 2 cartes ENSEMBLE pour 30 euros, les frais de
port éventuels n'etant pas inclus et arrêter de m'en proposer 15 Euros en
envoi en contre remboursement ( ce qui coûtent déjà 10 euros )

"banania" news:c6t3ug$q84$
tu les a vendues ???

"Christian" c6jk9j$6sr$
[...]

Le #1107719
moi je te propose 35 euros en contre remboursement
comme ca les ports sont de 5 euros chacun
Qu en pense tu ???
François

"Christian" c6u81b$mfb$
[...]

"Christian" news: