vends important lot de matos informatique pas cher du tout

17 réponses
Bégé
voilà tout est dans le titre,
quand vous verrez les prix c'est du jamais vu,
n'hésitez pas trop longtemps ça va vite partir !

ah oui le lien,

c'est par ici
http://www.blooo.fr/divers.htm

7 réponses

1 2
NM
hello Bégé you wrote

Non, c'est plus pour toi trou du cul c'est plus fort que toi...

mais moi aussi je te trouve tres sympathique :-)))

seulement quand on est aussi frustré que toi il faut consulter
d'urgence !!!

Heu, le plonk n'était pas pour toi hein

NM
hello Bégé you wrote

Non, c'est plus pour toi trou du cul c'est plus fort que toi...

mais moi aussi je te trouve tres sympathique :-)))

seulement quand on est aussi frustré que toi il faut consulter
d'urgence !!!

Heu, le plonk n'était pas pour toi hein

vendredi
Bégé wrote:

Allez je pardonnes

tu pardonne(s)???

mais tu es qui? Heu, il faut dire qui-es-tu ?
appelez moi Dieu c'est ça? Tu veux que j'appelle Dieu ?

mais tu ne te rends même pas compte que le plus ridicule de nous deu x ici

c'est toi?
Non je ne me rends pas compte.

c'est écrit dans le grand (l)ivre,

"Heureux les simples d'esprits" Avec un S à esprit...

allez, vas y maintenant lâches toi, parait que ça fait du bien,
qu'est ce que tu vas nous sortir maintenant comme vulgarité?
enculé? euh non pas assez vulgaire,
C'est vrai c'est trop banal...

trou du cul? ah non tu l'as déjà dit, euh voyons........
Oui.

désolé mais je n'ai pas l'esprit placé aussi bas que le tiens, et donc
même en faisant des effort je n'arrive pas à être aussi con que toi,
tu m'en veut pas hein dis?
Pas le moins du monde.

Allez va te coucher. Tu m'aparais tout énervé...
Du trou du cul. C'est trop facile... De me foutre de ta gueule.
Je vais manger.

vendredi
Bégé wrote:

voilà tout est dans le titre,
quand vous verrez les prix c'est du jamais vu,
n'hésitez pas trop longtemps ça va vite partir !

ah oui le lien,

c'est par ici
http://www.blooo.fr/divers.htm
Je suggére de déplacer le topic vers le forum

fr.misc.engueulades afin que je puisses me moquer de toi encore un peu.
Et pour ne pas déranger les autres.

Amicalement.

vendredi
Bégé wrote:

Quel plonk trou d'balle ? D'ou sors-tu ma couille ?
Ha tu es un pote. Bon c'est bien mais une association
de trous du culs
Ho, tu m'as coupé !

pfff encore un qui est resté dans sa période pipi caca zizi
et masturbation, fais gaffe il parait que ça rend sourd !

Ha. C'est bien ce que je pensais quand on parle à un trou du cul c'es t
l'autre qui répond. Bravo joli poisson d'Avril.

Au fait c'est quoi la période pipi caca zizi et masturbation stp ?
C'est pour faire le "culturé" que tu à mis ça ? Ca t'as fais du b ien de
penser pendant une nanoseconde que tu avais de la répartie même si tu
savais pertinement que tu ne savais pas ce que tu disais ?

Ca s'appelle la prétention. C'est pourtant pas difficle à comprendr e.
D'un point de vue psychologique je crois que la période pipi caca n'e st pas
liée avec la période dite masturbatoire puisque tu en parles.

A moins que tu ne saches pas vraiment de quoi tu parles. Ou à moins q ue tu
ne sois qu'un trou duu cul prétentieux et véxé.Mais je ne vais pa s insister
tu as l'air d'avoir huit ans et ton copain aussi. Donc ça m'embêter ai
d'être violent avec des mômes. Mais fais ce que tu veux mon grand, ton
malaise semble insondable et il serait idiot que tu le déballes ici.
Fini ta soupe et aide ta mère à faire la vaisselle (ha, elle un
lave-vaisselle. Hé bien dis-donc).

Pour moi :haaa ça y est j'ai mis un charset compatible...

Thierry B.
--{ vendredi a plopé ceci: }--

Je suggére de déplacer le topic vers le forum
fr.misc.engueulades afin que je puisses me moquer de toi encore un peu.

C'est pas parce que c'est condi poissonique qu'il faut rater les fu2.

--
c:> attrib -s -r -h -a %systemroot%system32ntoskrnl.exe
c:> del %systemroot%system32ntoskrnl.exe

Az Sam
"vendredi" a écrit dans le message de news:
47f273e6$0$4294$

Je suggére de déplacer le topic vers le forum
fr.misc.engueulades afin que je puisses me moquer de toi encore un peu.
Et pour ne pas déranger les autres.

Amicalement.

-----------------------------------------------------------------------------

ouais.. et l'apliquer a soi meme car là vois tu j'ai un long fil de m****
avec juste ton nom a toi...

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2