VENDS IMPR HP

2 réponses
free
VENDS IMPRIMANTE HP PHOTOSMART MULTIFONCTION ETAT PRATIQUEMENT NEUVE
PRIX 40?

2 réponses

Jaune devant, marron derrière
free wrote :
VENDS IMPRIMANTE HP PHOTOSMART MULTIFONCTION ETAT PRATIQUEMENT NEUVE
PRIX 40?

"pratiquement" ... donc USAGÉE !!!
Neuf ça vaut entre 60 et 180 euros et avec le bon CD qui a les bons
pilotes, même pour windows seven 64, ce qui est rare chez ces enculés
de HP vu qu'ils ne savent pas les mettre à jour très
longtemps.............
jdl
Le mercredi 23 Mai 2012 à 20:45 par free :
VENDS IMPRIMANTE HP PHOTOSMART MULTIFONCTION ETAT PRATIQUEMENT NEUVE
PRIX 40?

Intéressant, mais quelle est le modèle ? J'en ai trouvé plusieurs sur le site des http://www8.hp.com/fr/fr/products/printers/gateway-index.html">imprimantes hp.
Merci d'avance !
JD