Vends lecteur DVD/MP3 de Salon - Toshiba S210 - 15 euro

Philippe Lheureux
Etat comme neuf ou presque - telecommande.
Dept 93 -

contact à lheureux@free.fr

Emmanuel
Philippe Lheureux a utilisé son clavier pour écrire :
Etat comme neuf ou presque - telecommande.

J'ai acheté le mien 1900 F il y a quelques années.
Ce n'est pas ce que ca vaut?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Philippe Lheureux
J'ai acheté le mien 1900 F il y a quelques années.
Ce n'est pas ce que ca vaut?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

J'ai payé le mien 2400 francs il y a aussi quelques années et il a peu
servi. Ceci dit comme maintenant il y a des lecteurs DVD, DivX, MP3 neufs
pour 50 euro , je me vois mal revendre ce lecteur plus de 15 euro.
C'est un bon lecteur pour celui qui ne regarde que des DVD ou ecoute des
MP3.

Emmanuel
Philippe Lheureux vient de nous annoncer :

-- Emmanuel - http://ebgy.ath.cx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://ebgy.ath.cx

[...]

Celui qui écoute des MP3 à mon avis , est aussi celui qui regarde des
DIVX , et là ca coince (mon cas).
J'en suis à transformer mes DIVX en DVD pour les lire sur mon Tosh