Vends Lecteur-Graveur DVD de salon

1 réponse
Bd
Bonjour,

Sur Nantes et environs de préférence (sinon port en sus)

Neuf en emballage d'origine (gagné jeu en magasin), garanti 1 an (en
fait jusqu'au 12/09/2006, ca fait déjà un mois qu'il dort dans sa
boite!).

Lecteur/Graveur DVD de salon
Marque Starclusters Modèle DW9916

C'est un magnétoscope mais avec enregistrement sur un DVD+R ou DVD+RW
au lieu de bandes magnétiques.

En plus des DVD, il lit aussi les CD, les JPG, les MP3, etc...

Valeur marché env. 200 euros. Cédé 100 euros.

Contact 06 15 01 17 62 ou par mail (adresse OK telle quelle, ne rien
modifier!)

--
Bd

1 réponse

Jesspepette
fuck you man
don't come again
you're making me glorious
I'm gonna spam you the shit out
bullshit

"Bd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur Nantes et environs de préférence (sinon port en sus)

Neuf en emballage d'origine (gagné jeu en magasin), garanti 1 an (en
fait jusqu'au 12/09/2006, ca fait déjà un mois qu'il dort dans sa
boite!).

Lecteur/Graveur DVD de salon
Marque Starclusters Modèle DW9916

C'est un magnétoscope mais avec enregistrement sur un DVD+R ou DVD+RW
au lieu de bandes magnétiques.

En plus des DVD, il lit aussi les CD, les JPG, les MP3, etc...

Valeur marché env. 200 euros. Cédé 100 euros.

Contact 06 15 01 17 62 ou par mail (adresse OK telle quelle, ne rien
modifier!)

--
Bd