vends lecteur mp3 200?

3 réponses
Bernard Bergeron
Le plus petit sur le marché : le Panasonic e-wear :
http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayTab=F&storeId=11251&catalogId=11005&itemId=64752&catGroupId=11240&modelNo=SV-SD85&surfModel=SV-SD85

acheté à Singapour, je ne m'en sers pas et le vends pour 200? dans sa boîte
avec tous les cables, la SD-card de 64Mo fournie (et allez, j'en rajoute une
de 16Mo :-).

3 réponses

EUZ64
quand je pense que j ai acheté un lecteur mp3 256 mo pour 99 chez ldlc y a 3
jours ...
Alan

"Bernard Bergeron" a écrit dans le message de news:
40468ab9$0$29940$
Le plus petit sur le marché : le Panasonic e-wear :

http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayT

ab=F&storeId251&catalogId005&itemIdd752&catGroupId240&modelNo=SV-
SD85&surfModel=SV-SD85

acheté à Singapour, je ne m'en sers pas et le vends pour 200? dans sa
boîte

avec tous les cables, la SD-card de 64Mo fournie (et allez, j'en rajoute
une

de 16Mo :-).

Jérôme LEGLISE
ton lien indique le prix : 249Dollars $, soit 210Euros.
Faut reconnaitre que c'est sport de faire une réduc ce 10Euros ...

"Bernard Bergeron" a écrit dans le message de
news:40468ab9$0$29940$
Le plus petit sur le marché : le Panasonic e-wear :

http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayTab=F&storeId251&catalogId005&itemIdd752&catGroupId240&modelNo=SV-SD85&surfModel=SV-SD85

acheté à Singapour, je ne m'en sers pas et le vends pour 200? dans sa
boîte

avec tous les cables, la SD-card de 64Mo fournie (et allez, j'en rajoute
une

de 16Mo :-).

Bernard Bergeron
oui mais
1. Il est neuf
2. Quand il sortira en France, ce ne sera surement pas a ce prix

"Jérôme LEGLISE" a écrit dans le message de
news:6eD1c.177956$
ton lien indique le prix : 249Dollars $, soit 210Euros.
Faut reconnaitre que c'est sport de faire une réduc ce 10Euros ...

"Bernard Bergeron" a écrit dans le message de
news:40468ab9$0$29940$
Le plus petit sur le marché : le Panasonic e-wear :

http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayTab=F&storeId251&catalogId005&itemIdd752&catGroupId240&modelNo=SV-SD85&surfModel=SV-SD85

acheté à Singapour, je ne m'en sers pas et le vends pour 200? dans sa
boîte

avec tous les cables, la SD-card de 64Mo fournie (et allez, j'en rajoute
une

de 16Mo :-).