vends lecteur mp3 200?

Le
Bernard Bergeron
Le plus petit sur le marché : le Panasonic e-wear :
http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayTab=F&storeId251&catalogId005&itemIdd752&catGroupId240&modelNo=SV-SD85&surfModel=SV-SD85

acheté à Singapour, je ne m'en sers pas et le vends pour 200? dans sa boîte
avec tous les cables, la SD-card de 64Mo fournie (et allez, j'en rajoute une
de 16Mo :-).
EUZ64
Le #1069441
quand je pense que j ai acheté un lecteur mp3 256 mo pour 99 chez ldlc y a 3
jours ...
Alan

"Bernard Bergeron" 40468ab9$0$29940$
[...]

Jérôme LEGLISE
Le #1069436
ton lien indique le prix : 249Dollars $, soit 210Euros.
Faut reconnaitre que c'est sport de faire une réduc ce 10Euros ...

"Bernard Bergeron" news:40468ab9$0$29940$
[...]

Le #1069435
oui mais
1. Il est neuf
2. Quand il sortira en France, ce ne sera surement pas a ce prix

"Jérôme LEGLISE" news:6eD1c.177956$