[ VENDS ] livre Bjarne Stroustrup

30 réponses
listebibu
Bonjour,

Vends Le langage C++, Bjarne Stroustrup
NEUF
20 euros
RP

--

10 réponses

1 2 3
Stan
"Gabriel Dos Reis" a écrit dans le message de
news:
"Stan" writes:

| "Gabriel Dos Reis" a écrit dans le
message de

| news:
| > Fabien LE LEZ writes:
| >
| > | On Tue, 19 Jun 2007 10:50:56 +0200, "Stan" :
| > |
| > | >Sacrilège ;-)
| > |
| > | Bof... Créer un langage et écrire un bouquin demandent des
compétences

| > | fort différentes.
| >
| > Je n'ai fait auncun des deux, donc je ne peux confirmer.
| >
|
| Syllogisme quelque peu bancal.

Pas du tout. C'est plutot dans l'autre sens.

As-tu invente un langage de programmation ? Lequel ?
As-tu ecrit un bouquin ? Lequel ?
Je ne demande pas forcement que le langage ait quelques 3 millions
d'utilisateurs ou que le bouquin ait quelque succes sur deux decennies...

Si je n'ai fait aucun des deux, comment puis-je confirmer que
ces deux activités demandent des compétences fort différentes ?

( sinon, elle t'intéresse vraiment la réponse ? )

--
-Stan

Gabriel Dos Reis
"Stan" writes:

| "Gabriel Dos Reis" a écrit dans le message de
| news:
| > "Stan" writes:
| >
| > | Si je n'ai fait aucun des deux, comment puis-je confirmer que
| > | ces deux activités demandent des compétences fort différentes ?
| > |
| > | ( sinon, elle t'intéresse vraiment la réponse ? )
| >
| > Je suis de nature curieux.
|
| J'ai écris une nouvelle que je n'oserai
| pas présenter à un éditeur avant de l'avoir sérieusement
| remaniée.

Tu as retrouve la preuve de Pierre Fermat ?

| Pour le langage... l'existant comble largement mes
| besoins, et je trouve qu'il y en a déjà trop ( si je pouvait supprimer le
| PHP ;-) )

Je vois. :-)

-- Gaby
Gabriel Dos Reis
"Stan" writes:

| "Gabriel Dos Reis" a écrit dans le message de
| news:
| > Fabien LE LEZ writes:
| >
| > | On 19 Jun 2007 16:25:41 +0200, Gabriel Dos Reis
| > | :
| > |
| > | >Je n'ai fait auncun des deux, donc je ne peux confirmer.
| > |
| > | En d'autres termes, tu n'as rien à dire, et tu tiens à ce qu'on le
| > | sache.
| >
| > C'est au moins ca, l'honnetete lorsqu'on porte des jugements sur ce
| > que les autres ont accompli et qu'on n'est pas capable de faire.
| >
|
| Dans ce cas, les Critiques n'existeraient pas...

Les critiques vides, probablement. (Et encore...).

-- Gaby
Stan
"Gabriel Dos Reis" a écrit dans le message de
news:
"Stan" writes:

| Si je n'ai fait aucun des deux, comment puis-je confirmer que
| ces deux activités demandent des compétences fort différentes ?
|
| ( sinon, elle t'intéresse vraiment la réponse ? )

Je suis de nature curieux.

J'ai écris une nouvelle que je n'oserai
pas présenter à un éditeur avant de l'avoir sérieusement
remaniée.

Pour le langage... l'existant comble largement mes
besoins, et je trouve qu'il y en a déjà trop ( si je pouvait supprimer le
PHP ;-) )

--
-Stan

Stan
"Gabriel Dos Reis" a écrit dans le message de
news:
Fabien LE LEZ writes:

| On 19 Jun 2007 16:25:41 +0200, Gabriel Dos Reis
| :
|
| >Je n'ai fait auncun des deux, donc je ne peux confirmer.
|
| En d'autres termes, tu n'as rien à dire, et tu tiens à ce qu'on le
| sache.

C'est au moins ca, l'honnetete lorsqu'on porte des jugements sur ce
que les autres ont accompli et qu'on n'est pas capable de faire.

Dans ce cas, les Critiques n'existeraient pas...

--
-Stan

Fabien LE LEZ
On 19 Jun 2007 17:16:00 +0200, Gabriel Dos Reis
:

C'est au moins ca, l'honnetete lorsqu'on porte des jugements sur ce
que les autres ont accompli et qu'on n'est pas capable de faire.

Tu veux dire que quelqu'un qui n'est pas compositeur sera incapable
d'apprécier la valeur d'un morceau ?

Gabriel Dos Reis
Fabien LE LEZ writes:

| On 19 Jun 2007 17:16:00 +0200, Gabriel Dos Reis
| :
|
| >C'est au moins ca, l'honnetete lorsqu'on porte des jugements sur ce
| >que les autres ont accompli et qu'on n'est pas capable de faire.
|
| Tu veux dire que quelqu'un qui n'est pas compositeur sera incapable
| d'apprécier la valeur d'un morceau ?

Je serais curieux de savoir la chaine d'inferences logiques qui
t'amene a emettre cette interrogation.

-- Gaby
Gabriel Dos Reis
John Deuf writes:

| Gabriel Dos Reis :
|
| > C'est au moins ca, l'honnetete lorsqu'on porte des jugements sur ce
| > que les autres ont accompli et qu'on n'est pas capable de faire.
|
| Avec ton raisonnement, il faut donc avoir ete president de la republique
| pour critiquer le travail du chef de l'etat.
| C'est pour le moins grotesque.

C'est ton interpretation de ce que j'ai ecrit dans le contexte que tu
as choisi d'ignorer et je la respecte pour ce qu'elle vaut.

-- Gaby
Stan
"Gabriel Dos Reis" a écrit dans le message de
news:
| J'ai écris une nouvelle que je n'oserai
| pas présenter à un éditeur avant de l'avoir sérieusement
| remaniée.

Tu as retrouve la preuve de Pierre Fermat ?

Oh, non, juste une démonstration de l'hypothèse de Reimann...

| Pour le langage... l'existant comble largement mes
| besoins, et je trouve qu'il y en a déjà trop ( si je pouvait supprimer
le
| PHP ;-) )

Je vois. :-)

Je me garderais bien de dire ce pense de ce dernier,
sinon tu pourrais me reprocher que je "porte des jugements sur ce
que les autres ont accompli et que je suis pas capable de faire." ;-)

--
-Stan

John Deuf
Gabriel Dos Reis :

C'est au moins ca, l'honnetete lorsqu'on porte des jugements sur ce
que les autres ont accompli et qu'on n'est pas capable de faire.

Avec ton raisonnement, il faut donc avec ete president de la republique
pour critiquer le travail du chef de l'etat.
C'est pour le moins grotesque.

--
John Deuf

1 2 3