[VENDS] Livres anciens

Bingo
L'OEUVRE DU DIVIN ARETIN CURIOSA 1936
http://cgi.ebay.fr/LOEUVRE-DU-DIVIN-ARETIN-CURIOSA-1936-A-VOIR_W0QQitemZ330359380312QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_Revues_LivresAnciens?hash=item4ceaf41958&_trksid=p3911.c0.m14

LA VIE AMOUREUSE D'ADAM ET EVE JEAN EFFEL CURIOSA 1981
http://cgi.ebay.fr/LA-VIE-AMOUREUSE-DADAM-ET-EVE-JEAN-EFFEL-CURIOSA-1981_W0QQitemZ330359380318QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item4ceaf4195e&_trksid=p3911.c0.m14

LIVRE SECRET ROBINSON CRUSOE
http://cgi.ebay.fr/LIVRE-SECRET-ROBINSON-CRUSOE-A-VOIR_W0QQitemZ330359380330QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item4ceaf4196a&_trksid=p3911.c0.m14

VIEUX LOGIS DE LA BRETAGNE 1974 N°128/999
http://cgi.ebay.fr/VIEUX-LOGIS-DE-LA-BRETAGNE-1974-N-128-999-A-VOIR_W0QQitemZ330359380341QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines?hash=item4ceaf41975&_trksid=p3911.c0.m14

Jean
"News77 (l'intelligent)" <http://news77lintelligent.fr> a écrit dans le
message de news: 4ab51a0e$0$23448$
"Jean" a écrit dans le message de
"News77" a écrit dans le message de news:
4ab4b02f$0$19343$
In news:,
Jean Nous à Pondu
"zetrader parrain dubus fortuneo" <http://www.zetrader.fr> a écrit
dans le message de news: 4ab3e24b$0$3585$
1981 c'est pas si vieux que ça.

t'en a pas marre de balancer tes réponses
à la gomme pour rien?.... tu saoules, mec!!!!

Et la tienne de reponse elle vaut quoi ???
Rein ne t'oblige à le lire, ou est tu le nouveau modo des news...

bon, c'est vrai que je me suis un peu énervé, mais quand même,
lis ses réponses et à force, ..., ça en devient un peu lourdingue......
ce n'est que mon point de vue perso ;)

On en a rien à branler de ton point de vue, tocard !!!!

ben alors vas te coucher, petit merdeux et va réviser ta dictée de CE1
News77
[...]

Tu vois la difference maintenant entre les 2 news ?
News77
"News77 (l'intelligent)" <http://news77lintelligent.fr> a écrit dans le
message de news:
il y a deux News77 ? ou c'est le même qui se répond à lui même?
après vérif, l'un est en banlieue parisienne et l'autre à coté de
Rouen!!!!
à qui se fier?

A ta mère, connard !!!

Té de plus en plus nase le clown de Rouen.
Je me demande vraiment ce qu'elle a pu te
faitre ta mere pour que tu en parle ainsi.

Jean
"News77" a écrit dans le message de news:
4ab56661$0$3587$
[...]

oui, bien sûr !.... merci ;)
Jean
message de news: 4ab56f82$0$17739$

[...]

c'est pourtant simple, toi tu es "news77 l'intelligent" et l'autre c'est
news77 le sympa...... toi tu n'es qu'un petit merdeux sans envergure!
voilà, tu piges?
> c'est pourtant simple, toi tu es "news77 l'intelligent" et l'autre c'est
news77 le sympa...... toi tu n'es qu'un petit merdeux sans envergure!
voilà, tu piges?

Oui mon jeannot, si tu le dis....
Destructor
ta gueule

<Moi> a écrit dans le message de news:
4ab5f7cf$0$12613$

c'est pourtant simple, toi tu es "news77 l'intelligent" et l'autre c'est
news77 le sympa...... toi tu n'es qu'un petit merdeux sans envergure!
voilà, tu piges?

Oui mon jeannot, si tu le dis....

1 2