Vends Livres Windev

Fabrice Guillaume
Bonjour,

Si cela intéresse quelqu'un je vends les livres windev version 8 et 9 de
l'éditeur PC SOFT

Faire offre

Bon week end

Fabrice

GLoiseau
titou44 wrote:
Il se trouve que [Bernard Vessiot] a formulé :

PYT vient de nous annoncer :

SaSTASZEWSKI André a écrit :

Bonjour

Je dois avouer que moi aussi je regrette les petits exemples qui en
disaient
long !
Mais il est vrai aussi que (hormis la doc sur l'auto-formation), je
n'ai
jamais consulté un seul bouquin depuis la v 7.0
Je trouve que ça va 10 X plus vite avec l'aide en ligne...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"Bertrand" a écrit dans le message de

et en plus de moins en moins clair
tout est mélangé, il faut se poser à chaque fois la question de savoir
si ce qu'on consulte marche bien pour le produit qu'on utilise...

Sauf que l'aide en ligne de la 10 n'a pas l'air finalisé non plus.

Il y a référence à WD9, WD8 etc... on sent le copier coller pas assez
relu. C'est bien dommage.

PYT

bien qu'un peu améliorée dans la version 45n, c'est plus vraiment le
pied....
Et puis, il faut reconnaitre que si l'aide en ligne était parfaite...
qu'adviendrait-il de la LST ? qui soi dit en passant et de plus en
plus décevante...

bonsoir

la doc 5.5 : parfaite. je l'ai lue en entier (dans le train, l'avion,..)
la 7.0 : pas eu le temps de plonger dans l'aide
la 7.5 : début déception.
la 8 + 9 : des erreurs monumentales qui se retrouvent de version en
version et de mise à lour en mise à jour (ex : enumereelement qui n'a
jamais fonctionné dans les états sauf dans la doc et la dernière mise à
jour de la 9. plus de 2 ans de mensonge, c'est long !)
la 10 : je ne l'utilise pas assez.

ce qui me manque le plus en papier : la liste exhaustive des
instructions du langage

Tu trouveras surement ton bhonneur ici :
http://www.pcsoft-windev-webdev.com/Fonctionnalites_WinDev.pdf

ce qui m'énerve le plus : le mélange entre logiciels. j'ai acheté
Windev. je me fiche de savoir ce qui fonctionne dans Webdev et pas dans
Windev. donc une vraie doc limitée au logiciel acheté.

Faudrais voir si on pourait pas tous ensemble geullé un bon coup pour
qui fasse vraimment ds aides adapté pour chaqun de leurs soft, parceque
sa c vraimment trés trés ernervant ...

ce qui manque : une doc en ligne (sur le net) avec possibilité pour les
internautes de rajouter des commentaires et des exemples. comme sur
certains sites sur le php.

Sa peut etre une iddée de quelque chose a crée, qu'en pensez vous ?
Ainsi qu'une grose FAQ des problémes rencontrer sur
fr.comp.developpement.agl.windev... ;)

Bonne soirée ;)
titou44 chez freesurf.fr

1 2