Vends lot Commodore C64 et C128

iscrites
Je vends un lot comprenant:
1 C64 avec quelques touches en moins et la prise d'alimentation absente.
Sans alimentation
1 C128 en bon état cosmétique. Sans alimentation
1 Lecteur de cassette qui fonctionne
1 Souris qui fonctionne

Je ne sais pas si les unités centrales fonctionnent encore. Pour pièce
uniquement donc.
Possibilité de vente séparée.
Faire offre. Je suis sur Lyon et je peux envoyer les colis.

Didier Cuidet
Le Wed, 16 Feb 2005 14:20:40 -0000, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "iscrites"

[...]

Pensez à faire votre offre dans <news:fr.comp.ordinosaures>. C'est dans
ce groupe que vous aurez le plus de chances de trouver des personnes
intéressées par ces antiquités.

--
DC