Vends lot de Jeux PC originaux

Le
GILLES CRETET
Je vends un loy de 30 jeux PC originaux pour 100 Euros le tout (pas cher )

PRINCE OF PERSIA 3D
AGE OF EMPIRES II
AGE OF EMPIRES II THE CONQUERORS EXPANSION
HALF LIFE DAY ONE
STAR WARS LA MENACE FANTOME
STAR WARS RACER EPISODE II
STAR WARS ROGUE SQUADRON 3D
COLLIN MAC RAE RALLY
SHANGAI SECONDE DYNASTY
CIVILISATIONS ANTIQUES
INCOMING
COSSAKS
MDK 2
DIABLO
DIABLO II
DUJE NUKEM 3D
EARTHSIEGE 2
SONIC ET KNUCKLES PC
TARZAN
NBA LIVE 2000
STARSIEGE
OUTLAWS
CARMAGEDON TDR 2000
DRIVER
COCHONS DE GUERRE HOGS OF WAR
XWAT 3
VIRTUA FIGHTER 2
SURFER
CLUSTERBALL
SUPER TAXI DRIVER

GCRETET@WANADOO.FR
Surfouineur
Le #12164
On n'achète plus d'originaux on boycotte :-)

"GILLES CRETET" news:bu3off$aeh$
[...]

chris
Le #11646
c'est vrai que c'est pas très cher, 100 euros pour tous ces jeux apparement
originaux...

Mais bon, ils ne sont pas tout recent non plus ...
30 jeux pour 100 euros, cela fait si je ne me trompe pas 3,33 euros le jeux
Hors, certains bouquins comme Presqu'offert ou bestseller games font des
promos style les bouquins + 3 jeux pour 7,60 euros ( soit 2 euros et quelque
de jeu ).
Idem pour des revues qui pour 30 balles offrent parfois 2 à 3 jeux
gratuits...
En plus, les revues sont souvent revendables, meme sans les CDs ...

Donc voila, c'est pas trop cher, mais c'est pas si interessant que cela.

cordialement
chris.

[...]

ledaoen ...
Le #11643
"chris"

Donc voila, c'est pas trop cher, mais c'est pas si interessant que cela.

T'es un rigolo toi non ?

--
ledaoen ...

chris
Le #11642
3,33 euros le jeu, ce n'est pas trop cher.
Maintenant, on peut trouver mieux et choisir ses titres en achetant
simplement des revues selon ce qu'ils offrent comme jeux.
D'ailleurs, si cela se trouve, c'est comme cela qu'il a obtenue tous les
jeux qu'il vend.

voili voilou.
cordialement
chris