Vends lot LC avant poubelle

2 réponses
patrice-kevin
Je vends un lot de 10 Mac LC 475 pour pièces, certains incomplets.
le lot: 65 euros port compris, envoi postal uniquement. Si personne n'est
preneur ça part à la poubelle.
A+

2 réponses

DocPhilz
t'es dans quelle region ?

"patrice-kevin" a écrit dans le message de
news:bv5rn2$lh1$
Je vends un lot de 10 Mac LC 475 pour pièces, certains incomplets.
le lot: 65 euros port compris, envoi postal uniquement. Si personne n'est
preneur ça part à la poubelle.
A+

patrice-kevin
Je suis sur Mars, pas loin du mont olympe.

"DocPhilz" a écrit dans le message de news:
bv67fh$5jl$
t'es dans quelle region ?

"patrice-kevin" a écrit dans le message de
news:bv5rn2$lh1$
> Je vends un lot de 10 Mac LC 475 pour pièces, certains incomplets.
> le lot: 65 euros port compris, envoi postal uniquement. Si personne

n'est
> preneur ça part à la poubelle.
> A+
>