Vends magazines chasseur d'images

M & M's
desolé pour le precedent message incomprehensible

Bonjour
avant demenagement je souhaite vendre -region Bouches du rhone-
les "chasseur d'images " ci dessous .
Y aurait il amateur qui ait une offre à me faire ?

Année Numeros Album n° Qté de magazines

1992 142 &143 70 1

1993 156 a 156 6

1994 160 1
162 a 164 3
166 a 169 4

1995 170 a 178 9

1996 180 a 189 10

1997 190 a 199 10

1998 200 a 209 10

1999 210 a 215 6
217 1

TOTAL 61

A +

Olive
Dans news:4974ee6d$0$14131$, le lun., 19 janv. 2009
21:19:41 GMT, M & M's nous déclarait :

desolé pour le precedent message incomprehensible

Celui-ci n'est pas beaucoup plus compréhensible...
Il faut proscrire les tabulations sur Usenet ; ça ne fonctionne pas !!!

(Ceci dit, j'ai du mal à comprendre comment on peut caser 6 numéros entre
le 156 et le... 156 !)

--

A +
Olive
M & M's
Bonjour et merci pour le corrigé
A+

Année
Numeros
Album n°
Qté de magazines

1992
142 &143
70
1

1993
150 a 156

6

1994
160

1

162 a 164

3

166 a 169

4

1995
170 a 178

9

1996
180 a 189

10

1997
190 a 199

10

1998
200 a 209

10

1999
210 a 215

6

217

1

TOTAL

61
Gérard Delerm
M & M's wrote:
Année
Numeros
Album n°
Qté de magazines

1993
150 a 156

6

Oui mais de 150 à 156, ça fait 7 ... non ?

Moi, celui qui m'intéresse, c'est le 183 de 1996

Pouvez-vous me l'envoyer SVP ?

Gérard