Vends Matériel Argentique Nikon Nikkor : F90X, AF 24-50mm, Sigma 20mm EX DG f1.8, K mod AI 24mm

nicolaki
Bonjour =E0 tous, je fais un peu de vide dans mes tiroirs et je me
d=E9barasse donc de plusieurs choses.

Nikon F90 X

http://nikonimaging.com/global/products/filmcamera/slr/1990-1994/f90x/img/p=
ic_001.jpg

Appareil semi-pro, en bon =E9tat (qq petits bouts du dos s'en vont,
maladie chronique du F90-X), parfait =E9tat de marche, tr=E8s beau
bo=EEtier argentique, robuste tropicalis=E9, compatible avec toute la
gamme Nikon AF et AI-S.

plein d'infos ici :
http://nikonimaging.com/global/products/filmcamera/slr/1990-1994/f90x/

C=F4te CI en bon =E9tat : 480=80
Prix : 300 =80

Sigma 20mm EX DG f1.8

http://www.dfoto.pl/sklep/image.php?productid=3D179

Achet=E9 samedi dernier (2=E8me main), j'ai =E9t=E9 recontact=E9 entre temps
par un vendeur photimien d'un 20mm AIS f3.5 qui correspond mieux =E0 mon
besoin (plus discret ;)).
Je le remets donc en vente (2 jours d'utilisation) et si =E7a part pas,
ben je reste avec celui-ci, c'est pas grave...

Prix : 290 =80

AF Nikkor 24-50mm f3.3-4.5

http://image.nomatica.com/images/nikkor2450f3345d.jpg

Tr=E8s beau zoom grand angulaire, belle fabrication, tr=E8s bon =E9tat.
Conclusion fiche CI : perfos 4 =E9toiles, Qualit=E9/Prix 4 =E9toiles et
c=F4te d'amour 4 =E9toiles.

Excellent choix pour un amateur de photos de paysages ou pour un
=E9quivalent 36-75 sur du num=E9rique.

C=F4te CI en bon =E9tat : 230 =80

Prix : 190 =80

K modifi=E9 AI 24mm f2.8

http://www.mir.com.my/rb/photography/companies/nikon/nikkoresources/24mmnik=
kor/24mmf28ShuuterbladeC.jpg

Avec son ptit pare-soleil Nikon qui va bien et un filtre Skylight 1B.

Bague de MauP onctueuse, tr=E8s bel =E9tat.
Avant qu'on pose la question : K modifi=E9 AI signifie objectif K dont
la bague de diaph a =E9t=E9 modifi=E9e pour qu'il soit montable sur les
boitiers plus r=E9cents.
Je m'en suis servi avec de tr=E8s beaux r=E9sultats sur F801, F90X et il
se monte sur D70 (bien s=FBr sans AF ni mesure de l'exposition).
Attention : il n'y a plus la petite fourchette, utile uniquement pour
les possesseurs de Nikkormat.
Diam=E8tre exterieur 52mm donc facilement inversible pour des rapports
macros impressionnants !!!

C=F4te Ci bon =E9tat pour un 24 mm AIS: 305 =80

Prix : 150 =80

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Tout ce matos est certifi=E9 en parfait =E9tat de fonctionnement (test=E9
par mes soins), tous les articles propos=E9s donnent de tr=E8s beaux
r=E9sultats, lentilles AV et AR nickel sans rayures, etc, etc...

Les prix sont un peu n=E9gociables dans la mesure du raisonnable et en
particulier pour l'achat de plusieurs objets.

Je pr=E9f=E9rerais vendre sur Paris RP pour des raisons de simplicit=E9 et
pour que l'acheteur voie le mat=E9riel. Si des personnes sont tr=E8s
motiv=E9es et confiantes de nature dans la Poste, je peux envisager de
m'y rendre :).

PS : pour toute info, n'h=E9sitez pas =E0 me demander !

nicolaki
J'ai oublié, pour me contacter, joindre nikolaki_at_gmail.com en
remplaçant _at_ par @ bien sûr :)
++
50asa
J'ai oublié, pour me contacter, joindre nikolaki_at_gmail.com en
remplaçant _at_ par @ bien sûr :)
++

La photo est contractuelle ?

--
Gilles
La réŽsistance au changement n'est pas une pathologie

nicolaki
Si par cette question tu demandes si les photos sont celles du
matériel vendu, la réponse est non mais je peux faire des photos
éventuellement pour les personnes intéressées et les envoyer par
mail.
++
nicolaki
nicolaki
MISE A JOUR DES PRIX !

F90X : 230€ (moitié côte CI)

Sigma 20mm EX DG : 250€ (moitié du prix neuf)
nicolaki