Vends MERCEDES 420 E

DECAVISION CINEMA
A VENDRE :

MERCEDES 420 classe E - Intérieur Cuir noir -
Année 1996 - 27 CV Essence - (Pas de vignette ...Ouf!)
Couleur GRENAT - Première main , toujours au garage à l'abri
35 000 km (Cause je fais tout en moto sauf s'il neige !)
Boite automatique.
Entretien par concessionnaire MERCEDES qui peut en témoigner

Prix ARGUS car trés trés bon état.(Environ 13 500 Euro ???)
Neuve elle a été payée = 550 000 francs de 1996
Réponse par mail avec photos si interressé.

--
Votre Cinéma Multiplexe du centre ville :
D E C A V I S I O N

Fax : 04 50 52 58 31
Répondeur 24h/24h : 04 50 52 58 32

7 avenue de Brogny

74000 ANNECY - FRANCE

wsavuawq
DECAVISION CINEMA wrote (écrivait) :

[...]

Tiens, mais c'est Bernard, comment vas-tu?
Cette JAGUAR pas encore vendue?