[VENDS] Minolta A2 Garanti 14 mois Flash 3600 HSD 512M + tele1.5 etc...

Rosalie Mignon
Bonjour,

Je vends mon A2 en parfait état, garanti encore 14 mois, 2600
déclenchements, toujours protégé (Objectif et LCD) facture, boite, avec ...
Livraison d'origine : Batterie NP400, Chargeur, Courroie, bouchon
d'objectif, paresoleil, câbles vidéo/audio et USB, Logiciels.
+
- Flash Minolta 3600 HSD
- 2ème batterie NP400 (compatible)
- filtre UV
- carte mémoire 512 Mega Kingston
- lecteur de cartes USB 1 et son cable
- complément optique Tele Olympus A200 1x5 (2_x200 sans, 150x300 avec)
- objectif Minolta Rokkor MD 50mm 1.7 adapté inversé pour Macro
- Fish-Eye Laser Super Wide 0.42
- « viseur à 90 degrés » mauvais état
- alimentation externe régulée
- divers logiciels

En totalité si c'est possible, mais pourquoi pas par éléments.

Si vous êtes intéressé(e), merci d'écrire à michelgallois at free point fr

J'ai posé ici http://michelgallois.free.fr/a2 quelques photos qui auraient
pû poser un problème particulier, et où le A2 (et le 3600) ont bien
travaillé à mon avis, et sans se prendre la tête : Fine, Accentuation=0,
Saturation=0, Contraste=0, mode P contrôlé par histogramme (+ un petit coup
de molette dans certains cas), et sans retouche.

Cordialement,

Michel.

Rosalie Mignon
Il est vendu...