VENDS MINOLTA REFLEX ARGENTIQUE

3 réponses
Dominique PIGEON
Bonsoir,
vends à ST QUENTIN (aisne)
boitier MINOLTA DYNAX 500 Super
avec objectif MINOLTA AF 28-105 F. 3,5-4,5
filtre UV POSSO
pare-soleil
le tout très peu servi et en excellent état
prix argus soit 300 ?
donne en plus sacoche compacte SACAR et 2 pellicules KODAK GOLD 24 poses iso
200.

3 réponses

Olive
Dans news:4522b6db$0$27371$, le mar., 03 oct.
2006 19:15:49 GMT, Dominique PIGEON nous déclarait :

Passer une annonce pour un appareil argentique sur un Ng de photo
numérique, c'est déjà une démarche un peu décalée...
Mais espérer vendre 300€ un appareil qui n'en vaut guère plus de 150, c'est
carrément indécent !

--

A +
Olive
Dominique PIGEON
Dans l'objet j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un appareil argentique.
Ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés de lire ce message.
Quant au prix, il est fixé selon l'argus CHASSEUR D'IMAGES et je ne
comprends pas cette agressivité. Je n'oblige personne à acheter mon
matériel. Par ailleurs il me paraîtrait très décent que tu me propose un
site carrément approprié ou alors tu te tais !
"Olive" a écrit dans le message de news:
4522cecd$0$27382$
Dans news:4522b6db$0$27371$, le mar., 03 oct.
2006 19:15:49 GMT, Dominique PIGEON nous déclarait :

Passer une annonce pour un appareil argentique sur un Ng de photo
numérique, c'est déjà une démarche un peu décalée...
Mais espérer vendre 300€ un appareil qui n'en vaut guère plus de 150,
c'est
carrément indécent !

--

A +
Olive

Dans news:4524024e$0$5076$, le mer., 04 oct. 2006
18:49:58 GMT, Dominique PIGEON nous déclarait :

Dans l'objet j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un appareil
argentique.

Peu importe !
Tu débarques sur un NG où tu n'as jamais rien écrit pour balancer ton
annonce, sans même chercher à savoir s'il existe par exemple un fr.petites-
annonces.photo qui serait plus approprié.

Ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés de
lire ce message.

Ben voyons ! Tu réagis pareillement lorsque ta boîte à lettres est pleine
de publicités ? Tu rotes en public en expliquant que ceux à qui ça ne plaît
pas n'ont qu'à pas écouter ?...

Quant au prix, il est fixé selon l'argus CHASSEUR D'IMAGES

Une cote ne fait pas le marché !
CI tend à prouter nettement plus haut que son séant, ce n'est pas très
nouveau. Leur cote est complétement déconnectée de la réalité du marché, ce
n'est pas très nouveau non plus...
Je suis même étonné qu'ils donnent encore une cote argentique, tant ils
semblent dévoués au dieu numérique !

Par ailleurs il me paraîtrait très
décent que tu me propose un site carrément approprié

Quand on se donne la peine de chercher on trouve !

ou alors tu te tais !

C'est toi qui parles d'agressivité ?!

--
A +
Olive