[VENDS] Modem adsl Alcatel SpeedTouch

_mloiseau
Etat neuf en boîte, 25 euros.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

Pat89
Es-tu sur de ton modem... 4 cylindres...
_mloiseau
Pat89 wrote:

Es-tu sur de ton modem... 4 cylindres...

Maintenant que j'y réfléchis, j'en suis un poil moins certain. :)
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

James Bond
Je cherche une voiture comme celle là, serait -elle en vente ??

Faut il y mettre de l'essence ou fonctionne t'-elle sans carburant ?

"Michel Loiseau" a écrit dans le message de news:
1hljtbm.1rql4mn1ee5il3N%
Pat89 wrote:

Es-tu sur de ton modem... 4 cylindres...

Maintenant que j'y réfléchis, j'en suis un poil moins certain. :)
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

_mloiseau
James Bond wrote:

Je cherche une voiture comme celle là, serait -elle en vente ??

Je vois que vous avez un goût très sûr ! Pour être tout à fait honnête,
depuis la mise à jour des pages que je consacre à la plus belle auto du
monde (en toute modestie), j'ai encore parcouru quelques centaines de
kilomètres. Quand on aime, on ne peut pas s'en empêcher...
Quant à savoir si cette auto est à vendre... Je comprends bien que vous
soyez intéressé, c'est tout naturel, mais vous comprendrez aussi que,
pour rien au monde, je ne la laisserais partir ! Tout au plus, et sur
rendez-vous, je peux vous proposer un essai.

Faut il y mettre de l'essence ou fonctionne t'-elle sans carburant ?

Avec ou sans carburant, c'est un véritable plaisir. En fait, tout dépend
de ce que vous voulez en faire. Si ce n'est que pour le plaisir des
yeux, vous pouvez vous dispenser de mettre du super sans plomb dans le
réservoir. Maintenant, si votre ambition, pour le cas où vous trouveriez
une Renault 19 TS, est de voyager loin dans un total bonheur, je ne vous
cache pas qu'il vous faudra verser quelques litres d'essence dans le
réservoir.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS