vends mon ordinateur portable SONY GRT915M

Le
Picard80
Bonjour,
je vends mon ordinateur portable SONY GRT915M acheté chez DARTY le
01/03/2004.
Neuf bien entendu pas servi du tout dans emballage d'origine facture +
garanti.
Raison de la vente : pas vraiment l'utilité !
Economie par rapport à un achat en boutique 2289,29 francs

Voir site DARTY pour description complète.

Picard80@ifrance.com

Téléphone : 0685873798 en soirée de préf.
faber_sat
Le #1109000
Combien?

"Picard80" news:4095488e$0$314$
[...]

Matthieu
Le #1108998
faber_sat a écrit:
Combien?

"Picard80"
Economie par rapport à un achat en boutique 2289,29 francs

il a dit le monsieur 349 euro en moins... c'est comme mon père qui parle
toujours en anciens francs quand il veut grandir les nombres.

donc soit un prix parmi la liste 1767 - 349 = 1418 euro
(prix http://www.grosbill.com/index.php3?id147)

Visible aussi à 1735 euro ici
http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=inb180

Tcho,
Matthieu

mario
Le #1108997
donc soit un prix parmi la liste 1767 - 349 = 1418 euro

oui, mais je pense que le monsieur voulait dire 349 euros en moins par
rapport au prix Darty
soit 1899 - 349 = 1549 euros

joël[2]
Le #1109727
C'est vrai que les nouveaux modèles dont le K115Z sont a 1899 euros donc au
même prix mais avec une autonomie de 3H30 contre 1H30

Alors pkoi acheter le GRT915M ?

pouvez vous faire une comparaison ? Quelqu'un connaît ?

merci