[Vends] MS Windows 2003 Server Edition Standard + 5 Licences d'accès clients

Marcus
Bonjour,

cause installation Linux sur serveur, je vends 1 Pack Windows 2003 Server
Edition Standard + 5 Licences d'accès clients en version OEM.

Le produit n'a jamais été installé ni enregistré auprès de M$.

Vendu 600,00 euros T.TC (port inclus).

mtrochu@tiscali.fr

GG [MVP]
cause installation Linux sur serveur, je vends 1 Pack Windows 2003
Server Edition Standard + 5 Licences d'accès clients en version OEM.

Vous n'avez pas le droit une version OEM ne peut se vendre ou se
revendre qu'avec la machine qui l'acompagne.

Bon on va peut-être envoyer les brigades de la mort sur ce mail. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Marcus
Ok désolé je pensais que l'ayant acheté, je pouvais le revendre.

Merci de votre alerte.

@ bientôt.

P.S : C'est vraiment bien les NewsGroup quand on a le bon conseil.