Vends Nikon Coolpix 5700 sous garantie

Le
Alain
Bonjour,
Je met en vente dès aujourd'hui mon APN ( coolpix 5700 ) Haut de gamme
en catégorie "amateur" chez NIKON
Utilisé en usage privé avec beaucoup de soins il est en parfait état de
fonctionnement et d'aspect irréprochable ( protections mises en place
dès l'achat )
voici la cote du "Chasseur d'Images" :
http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&Mrq=NIK
Ici pour les tests et comparatifs :
http://megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
Il est sous garantie jusqu'au 14 Août 2004
J'ai bien évidemment la facture d'origine et peux ( même en temps que
particulier ) vous faire une facture de cession.
En plus de la carte compact Flash d'origine de 32 Mo je donne 2 cartes
de 48 Mo chacune
En plus de l'accu d'origine j'en fournis un supplémentaire et une 2 CR5
(dlu 2010)
Je donne aussi une sacoche "Lowepro" tous temps
Le prix est de 850 € (espèces ou ch de banque ) Je préfère la remise en
mains propres mais si c'est nécessaire il peut être envoyé dans un
emballage approprié
et assuré pour le montant de l'APN ( prévoir les frais de port )
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements soit par
Email soit sur le :06 63 34 77 31

  • Partager ce contenu :
P.
Le #7151261
"Alain" news:
[...]

Bonsoir Alain.
question à 2 balles.... déçu du 5700 ???
j'ai moi aussi un 5700. c'est pour savoir.
bonne chance tout de même pour ta vente.
merci d'avance pour les renseignements.
Patrick
Denis LE LANN
Le #7151251
"P." news:bmk2i2$mlc$
"Alain" news:

Qu'en pensez-vous tous les deux ?
--
Denis LE LANN
P.
> j'ai moi aussi un 5700. c'est pour savoir.
> bonne chance tout de même pour ta vente.
> [...]

moi perso, j'en suis contant, mais c'est vrais que ça ne que 2 mois 1/2 que
je l'ai. donc..... à voir + tard.
ombre au tableau: le focus à du mal à stabiliser en faible lumière.
apparement sur d'autre APN aussi.
j'attends le point de vue d'Alain aussi, sur l'ensemble .
Patrick
Alain
Le #7151171
Bonsoir,
Non,pas déçu par le coolpix 5700 mais par Nikon oui car j'aurais espéré
( on peut rêver ) qu'ils sortent un modèle juste au dessus du 5700.
Mais ils ont été trop loin pour mon budjet......D100 +optiques ;-((
et pour ne pas trop perdre du capital de départ je le vend donc ( c'est
le 6ème)et je ferais pareil pour le prochain
Voilà donc
A+Cordialement
ALAIN

P. a écrit:
[...]

Philippe LAGARDE
Le #7151131
Le Tue, 14 Oct 2003 23:12:29 +0200, Alain nous disait :
Bonjour,
Je met en vente dès aujourd'hui

Bonjour,

les p-a sont interdites ici. Merci de poster dans fr.petites-
annonces.photo.

Bonnes photos.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre