Vends Nikon Coolpix 5700 sous garantie

5 réponses
Alain
Bonjour,
Je met en vente dès aujourd'hui mon APN ( coolpix 5700 ) Haut de gamme
en catégorie "amateur" chez NIKON
Utilisé en usage privé avec beaucoup de soins il est en parfait état de
fonctionnement et d'aspect irréprochable ( protections mises en place
dès l'achat )
voici la cote du "Chasseur d'Images" :
http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&Mrq=NIK
Ici pour les tests et comparatifs :
http://megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
Il est sous garantie jusqu'au 14 Août 2004
J'ai bien évidemment la facture d'origine et peux ( même en temps que
particulier ) vous faire une facture de cession.
En plus de la carte compact Flash d'origine de 32 Mo je donne 2 cartes
de 48 Mo chacune
En plus de l'accu d'origine j'en fournis un supplémentaire et une 2 CR5
(dlu 2010)
Je donne aussi une sacoche "Lowepro" tous temps
Le prix est de 850 € (espèces ou ch de banque ) Je préfère la remise en
mains propres mais si c'est nécessaire il peut être envoyé dans un
emballage approprié
et assuré pour le montant de l'APN ( prévoir les frais de port )
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements soit par
Email soit sur le :06 63 34 77 31

5 réponses

P.
"Alain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je met en vente dès aujourd'hui mon APN ( coolpix 5700 ) Haut de gamme
en catégorie "amateur" chez NIKON
Utilisé en usage privé avec beaucoup de soins il est en parfait état de
fonctionnement et d'aspect irréprochable ( protections mises en place
dès l'achat )
voici la cote du "Chasseur d'Images" :
http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&Mrq=NIK
Ici pour les tests et comparatifs :
http://megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
Il est sous garantie jusqu'au 14 Août 2004
J'ai bien évidemment la facture d'origine et peux ( même en temps que
particulier ) vous faire une facture de cession.
En plus de la carte compact Flash d'origine de 32 Mo je donne 2 cartes
de 48 Mo chacune
En plus de l'accu d'origine j'en fournis un supplémentaire et une 2 CR5
(dlu 2010)
Je donne aussi une sacoche "Lowepro" tous temps
Le prix est de 850 € (espèces ou ch de banque ) Je préfère la remise en
mains propres mais si c'est nécessaire il peut être envoyé dans un
emballage approprié
et assuré pour le montant de l'APN ( prévoir les frais de port )
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements soit par
Email soit sur le :06 63 34 77 31

Bonsoir Alain.
question à 2 balles.... déçu du 5700 ???
j'ai moi aussi un 5700. c'est pour savoir.
bonne chance tout de même pour ta vente.
merci d'avance pour les renseignements.
Patrick
Denis LE LANN
"P." a écrit dans le message de
news:bmk2i2$mlc$
"Alain" a écrit dans le message de
news:
> Je met en vente dès aujourd'hui mon APN ( coolpix 5700 ) Haut de

gamme
> en catégorie "amateur" chez NIKON
> Utilisé en usage privé avec beaucoup de soins il est en parfait état

de
> fonctionnement et d'aspect irréprochable ( protections mises en

place
> dès l'achat )
> voici la cote du "Chasseur d'Images" :
> http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&Mrq=NIK
> Ici pour les tests et comparatifs :
> http://megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
> Il est sous garantie jusqu'au 14 Août 2004
> J'ai bien évidemment la facture d'origine et peux ( même en temps

que
> particulier ) vous faire une facture de cession.
> En plus de la carte compact Flash d'origine de 32 Mo je donne 2

cartes
> de 48 Mo chacune
> En plus de l'accu d'origine j'en fournis un supplémentaire et une 2

CR5
> (dlu 2010)
> Je donne aussi une sacoche "Lowepro" tous temps
> Le prix est de 850 € (espèces ou ch de banque ) Je préfère la remise

en
> mains propres mais si c'est nécessaire il peut être envoyé dans un
> emballage approprié
> et assuré pour le montant de l'APN ( prévoir les frais de port )
> Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements soit

par
> Email soit sur le :06 63 34 77 31

question à 2 balles.... déçu du 5700 ???
j'ai moi aussi un 5700. c'est pour savoir.
bonne chance tout de même pour ta vente.
Patrick

Qu'en pensez-vous tous les deux ?
--
Denis LE LANN
P.
> > question à 2 balles.... déçu du 5700 ???
> j'ai moi aussi un 5700. c'est pour savoir.
> bonne chance tout de même pour ta vente.
> Patrick

Qu'en pensez-vous tous les deux ?
--
Denis LE LANN

moi perso, j'en suis contant, mais c'est vrais que ça ne que 2 mois 1/2 que
je l'ai. donc..... à voir + tard.
ombre au tableau: le focus à du mal à stabiliser en faible lumière.
apparement sur d'autre APN aussi.
j'attends le point de vue d'Alain aussi, sur l'ensemble .
Patrick
Alain
Bonsoir,
Non,pas déçu par le coolpix 5700 mais par Nikon oui car j'aurais espéré
( on peut rêver ) qu'ils sortent un modèle juste au dessus du 5700.
Mais ils ont été trop loin pour mon budjet......D100 +optiques ;-((
et pour ne pas trop perdre du capital de départ je le vend donc ( c'est
le 6ème)et je ferais pareil pour le prochain
Voilà donc
A+Cordialement
ALAIN

P. a écrit:
"Alain" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je met en vente dès aujourd'hui mon APN ( coolpix 5700 ) Haut de gamme
en catégorie "amateur" chez NIKON
Utilisé en usage privé avec beaucoup de soins il est en parfait état de
fonctionnement et d'aspect irréprochable ( protections mises en place
dès l'achat )
voici la cote du "Chasseur d'Images" :
http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&Mrq=NIK
Ici pour les tests et comparatifs :
http://megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
Il est sous garantie jusqu'au 14 Août 2004
J'ai bien évidemment la facture d'origine et peux ( même en temps que
particulier ) vous faire une facture de cession.
En plus de la carte compact Flash d'origine de 32 Mo je donne 2 cartes
de 48 Mo chacune
En plus de l'accu d'origine j'en fournis un supplémentaire et une 2 CR5
(dlu 2010)
Je donne aussi une sacoche "Lowepro" tous temps
Le prix est de 850 € (espèces ou ch de banque ) Je préfère la remise en
mains propres mais si c'est nécessaire il peut être envoyé dans un
emballage approprié
et assuré pour le montant de l'APN ( prévoir les frais de port )
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements soit par
Email soit sur le :06 63 34 77 31

Bonsoir Alain.
question à 2 balles.... déçu du 5700 ???
j'ai moi aussi un 5700. c'est pour savoir.
bonne chance tout de même pour ta vente.
merci d'avance pour les renseignements.
Patrick

Philippe LAGARDE
Le Tue, 14 Oct 2003 23:12:29 +0200, Alain nous disait :
Bonjour,
Je met en vente dès aujourd'hui

Bonjour,

les p-a sont interdites ici. Merci de poster dans fr.petites-
annonces.photo.

Bonnes photos.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre