Vends Nikon Coolpix 5700 sous garantie

Le
Alain
Bonjour,
Je met en vente dès aujourd'hui mon APN ( coolpix 5700 ) Haut de gamme
en catégorie "amateur" chez NIKON
Utilisé en usage privé avec beaucoup de soins il est en parfait état de
fonctionnement et d'aspect irréprochable ( protections mises en place
dès l'achat )
voici la cote du "Chasseur d'Images" :
http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&Mrq=NIK
Ici pour les tests et comparatifs :
http://megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
Il est sous garantie jusqu'au 14 Août 2004
J'ai bien évidemment la facture d'origine et peux ( même en temps que
particulier ) vous faire une facture de cession.
En plus de la carte compact Flash d'origine de 32 Mo je donne 2 cartes
de 48 Mo chacune
En plus de l'accu d'origine j'en fournis un supplémentaire et une 2 CR5
(dlu 2010)
Je donne aussi une sacoche "Lowepro" tous temps
Le prix est de 850 € (espèces ou ch de banque ) Je préfère la remise en
mains propres mais si c'est nécessaire il peut être envoyé dans un
emballage approprié
et assuré pour le montant de l'APN ( prévoir les frais de port )
Je reste à votre disposition pour d'éventuels renseignements soit par
Email soit sur le :06 63 34 77 31

  • Partager ce contenu :
sceadu
Le #609833
"Alain"
Bonjour,
Je met en vente dès aujourd'hui mon APN ( coolpix 5700 ) Haut de gamme

il n'est plus le model haut de game, justement sinon tu ne le vendrais pas,

Alain
Peux-tu me dire chez Nikon dans la même gamme de prix quel est le haut
de gamme dans la carégorie "amateurs" ?
je maintient donc HAUT DE GAMME chez NIKON catégorie AMATEURS
et voilà....
Situ as d'autres questions n'hésite pas soit le mail soit le Tel
A+ Cordialement
Alain

sceadu a écrit:
[...]

Le #609976
"Alain"
je maintient donc HAUT DE GAMME > et voilà....

justement faite un tour sur le site de nikon et regardais le nouveau bijoux

qui vien de sortir pour contrer celui de canon, sauf que le capteur de canon
et a 6.3 m° et nikon entre 4 et 5 encore une longueur derierre

Alain
Le #609975
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les avancées technologiques
mais hélas tu oublies un point crucial c'est LE PRIX
Eos Canon D60 ( 6.52 mégapixels )2300€ sans objectif
Nikon D100 ( 6.00 mégapixels ) 1700 € sans objectif
et bien d'autres encore...
on peut aussi voir les 5 mégapixels et alors on se trouve dans une
catégorie qui inclue le coolpix 5700 et donc j'en reviens à écrire de
nouveau ( au risque de lasser ceux qui ont déjà compris depuis longtemps
ce que je voulais dire )car toi tu n'as pas compris ou tu le fais exprès
;-)) LE NIKON 5700 est bien dans LE HAUT DE LA GAMME AMATEURS CaD aux
environs des 1000/1200€
A+ Alain

sceadu a écrit:
[...]

Le #609911
non le canon avec ses 6.3 m° et sont prix 1185 Euros est classé dans le haut
de game actuel pour usage privé (ps , sous réserve dans trouver un
actuellement)
"Alain"

sceadu a écrit:
[...]

Le #612409
He bien voila.......nous sommes d'accord Le Canon ( si tu le trouves
)est le top .....chez Canon et CHEZ NIKON le 5700 est le haut de gamme
amateur après c'est du "pro" le D100 commence la gamme... et les prix
s'envolent
A+ cordialement Alain

sceadu a écrit:

[...]

Le #612407
"Alain"
He bien voila.......nous sommes d'accord Le Canon ( si tu le trouves
)est le top .....chez Canon et CHEZ NIKON le 5700
a bon je ne savais pas que tu pouveais changer les obgectif sur ton nikon et

comment comparre tu ton capteur avec le 300d ou le nouveau nikon