Vends Nikon D100

11 réponses
Dimitri
Bonjour,

Vends 1 Nikon D100 (nu),
complet, doc, boite, 2 accus,
Nikon France, facture,
état neuf,
700€, livraison en colissimo suivi.

Contact rogoffnospam@wanadoo.fr

--
Bien cordialement.

Dimitri

1 réponse

1 2
oeilnopourspamoeil
zeubeu wrote:

C'est clair que le D200 sera bien mieux que les D70 et D100 rien qu'au
niveau du viseur ça sera appréciable !!!

Apparemment, le viseur du D200 est meilleur que ceux des D100 et D70(s),
plus lumineux (pentaprisme contre pentamiroirs) aussi mais pas
miraculeux non plus pour les porteurs de lunettes à ce que dit CI dans
son test du N° de décembre... Mais ça ne m'empêche pas de déjà saliver
sur la bête...

[cross-post à droite et à gauche et suivi sur <fr.rec.photo.materiel>]

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

1 2