Vends Nikon D70

aimable
Cette fois j'en ai marre. Alors que j'essayais ma bombe
toute neuve, une crotte de nez est tombée sur le capteur.
Rien à faire pour l'enlever. C'en est trop, je revends cet
appareil à misères et je vais m'acheter un Coolpix 8700.
Merci d'avance de vos offres.

Aimable

1 2 3 4
Patrick
Aimable n'est pas une marque, ni quoi que ce soit et
si j'ai envie de prendre aimable pour pseudo, qui m'en empèche ?
Les tribunaux ont d'autres chats à fouetter !
Pelic
Le Thu, 01 Apr 2004 22:05:04 +0200, Jean-Max Reymond tripotait
amoureusement son clavier et disait:

usurpation et réciproquement: qui est le véritable aimable?

Celui avec le Bob
http://mmetzger.free.fr/images/Momo67.jpg

Un peu crispé le sourire
Il devait avoir peur que Maman laisse tomber le D70

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st

Jack TREVES
Inutile d'aller devant un tribunal, les FAI Suisses sont en général très
chatouilleux sur ce sujet (et sur celui des spams) et cela se traduit tout
simplement par une coupure de l'accès. Et comme il n'y a qu'un seul
fournisseur possible sur le câble, il ne restera plus que l'ADSL (pas très
développé en Suisse). J'oubliais l'auteur du message usurpé travaille sur un
Mac.

Jack TREVES

"Patrick" a écrit dans le message de
Aimable n'est pas une marque, ni quoi que ce soit et
si j'ai envie de prendre aimable pour pseudo, qui m'en empèche ?
Les tribunaux ont d'autres chats à fouetter !

aimable
Daniel ROCHA a présenté l'énoncé suivant :

Tandis que toi, oui :)

Bonsoir
Pas d'accord ?

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Denis Vanneste

J'oubliais l'auteur du message usurpé travaille sur un Mac.

Et il vient de publier l'article suivant sous une autre identité :

--
Denis Vanneste

Denis Vanneste

Aimable n'est pas une marque, ni quoi que ce soit et
si j'ai envie de prendre aimable pour pseudo, qui m'en empèche ?

Il n'y a pas que le pseudo qui ait été "emprunté", il y a aussi
l'adresse e-mail.

Les tribunaux ont d'autres chats à fouetter !

Qui a parlé de tribunaux ?

--
Denis Vanneste

Jack TREVES
Le 27 mars à 11H55, il a publié un message sous sa vraie identité et je me
suis légèrement trompé, il habite plus près de Lausanne que de Genève.

Jack TREVES

"Denis Vanneste" a écrit dans le message de

J'oubliais l'auteur du message usurpé travaille sur un Mac.

Et il vient de publier l'article suivant sous une autre identité :

Stéphane
"Christian Fauchier" a écrit dans le message
Bien tenté, mais les frpn-istes qui disposent d'un bon lecteur de news
auront tout de suite remarqué l'absence de la X-Face qui est la marque
de fabrique et la garantie d'authenticité du véritable titulaire, et ne
se seront pas laissés abuser un seul instant (un peu comme si tu
essayais de refiler un billet de vingt euros sans la bande de papier
d'alu... :-)

Et puis.. si je peux me permettre, il n'y a aucune faute d'orthographe
dans le texte de l'usurpateur
:-))

Stéphane

ludovic.thebault
Jack TREVES wrote:

J'oubliais l'auteur du message usurpé travaille sur un
Mac.

Pusqu'on est dans les détails, il s'agit d'un vieux mac, resté à
Netscape 4.5.

Patrick
J'oubliais l'auteur du message usurpé travaille sur un
Mac.

Et je pense qu'hier soir le gars portait des chaussettes
à carreau.

1 2 3 4